Partagez | 
 

 La hiérarchie (FACULTATIF A LIRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Admin

Messages : 137
Points : 206
Date d'inscription : 30/12/2012

Feuille perso
Race: Cronos : Esprit du temps
Personnes rencontrées:
Pouvoir:

MessageSujet: La hiérarchie (FACULTATIF A LIRE)   Lun 27 Mai - 2:58

La Hiérarchie.


Qu'es-ce que c'est ?

    Pour certaines races, pas toutes, certains membres ont plus d'importance que d'autre : Des noms de famille qui font trembler dès qu'on les prononce, d'autre qui invite à l'élégance, encore d'autre au respect .... Mais cela, c'est à condition de les connaitre ! Votre personnage peut tout à faire ignorer l'existence de certaines "célébrité", il sera plus difficile d'ignorer le nom d'une famille de noble au nom gravé dans la roche depuis des milliers d'années ... Mais qui sait, on est pas toujours obligé de connaitre tout le monde !

Mais à quoi cela sert-il ?

    Cela permet de créer plus de relations entre certains membres du forum ; rivalité, amitié de longue date ... Vous pourriez donc avoir déjà des frères, des sœurs, des parents, mais plus encore, des relations entre diverses familles/clans.

J'aimerai en faire partie ... Mais comment ?


    Premièrement, pour en faire partie, cela ne concerne que les nouveaux personnages ou lors de la prise d'un pré-crée. Il vous faudra impérativement prendre en note les hiérarchies de la race que vous avez choisi : donc lire à la suite de ce poste.

    Dans le premier cas, vous décidez d'entrer dans une famille ou un clan existant : il n'y a rien de particulier à faire, précisez cependant le nom du clan ou de la famille dans les caractéristiques de votre fiche personnage ... Car il peut nous arriver à nous d'oublier !

    Second cas : vous souhaitez crée un nouveau clan/une nouvelle famille.
    Pour apparaitre alors à cette liste, il y a deux manières :
    • 1er = Vous réalisez votre personnage. Dans la section "caractéristiques", précisez qu'il est d'une hiérarchie plus noble, préciser son rang dans celle-ci/son importance. Si j'ai besoin de plus de précision, je viendrais à votre rencontre par MP ou sur la CB.
    • 2ème = La plus simple. Vous faites une demande auprès de moi, en mp ou cb si j'y suis. Je risque fortement de validée la demande.


    Enfin, s'il n'y a pas votre race dans la liste hiérarchique ? Mp un membre du staff (préférentiellement moi). Certaines races sont exclues du système, je pense notamment aux zombies ou aux poupées (qui servent des nobles, mais qui ne peuvent être des nobles).


Attention cependant. S'il y a trop de demande, la partie "test RP" qui est facultative ne le sera plus !
PS; je remercie grandement Truth Broken d'avoir proposer l'idée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoshiyo.superforum.fr

avatar
Admin

Messages : 137
Points : 206
Date d'inscription : 30/12/2012

Feuille perso
Race: Cronos : Esprit du temps
Personnes rencontrées:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: La hiérarchie (FACULTATIF A LIRE)   Jeu 6 Juin - 10:51





Aliens






La hiérarchie chez les Aliens est beaucoup trop complexe et se fait donc au cas par cas : chaque planète à son propre fonctionnement, et on ne pourrait pas tous les décrire ici. Il n'y a donc pas de noblesse recensé bien qu'elle soit existante. Il existe bien certains différent entre certaines races, ou amitié, ou bien des liens de nature autre, mais elles ne sont pas connu sur Terre ...








Androïdes






~ Pas de Hiérarchie. ~










Anges






La hiérarchie angélique est bien plus complexe qu'il n'y parait. Oui, il a toujours des électrons libres qui ne font pas partie du système, mais ils sont généralement très à cheval sur l'apparence des autres anges : couleur des ailes, physique général ... Les attraits originaux sont souvent mal perçue et entrain beaucoup de moquerie ... Sinon, il existe des séraphins, qui dirige le monde angélique et lui attribue ces codes, les archanges sont des protecteurs de toutes chose, et les anges simple veillent sur les hommes. Il existe aussi les chérubin, gardiens de la sagesse et des sentiments, etc ...



famille Weiss

Ailes blanches de génération en génération... Ils en sont extrêmement vantards, et dénigrent généralement les anges aux ailes de couleurs,surtout les noirs qui les répugnent...

famille X

blabla !

famille X

blabla !


famille X

blabla !

famille X

blabla !

famille X

blabla !







Démons






Il existe 4 princes : Lucifer, Satan, Bélial et Leviathan. Ces quatre Princes sont des être absolu du mal, qui dirige le monde des enfers. Il existe après énormément de ducs, sous-fifre des princes, et je préfère vous prévenir, Sendor sera intransigeant si vous prenez l'un d'eux. Ces êtres ne sont généralement pas voué à faire des missions sur Terre, mais ils peuvent parfois y vagabonder ... Ils donnent généralement des missions terrestre à des démons inférieurs.








Elfes






Les elfes ont une hiérarchie simple : ils s'affairent corps et âme pour les sciences naturelles et préfèrent utiliser leur énergie dans le savoir que dans la bagarre sans fondement. Ainsi, ils sont gouvernés par une même famille depuis plus de 1000 ans, et ils ne changeront leur système pour rien au monde. Il s'agit de la famille Villyur, qui est juste avec ces sujets malgré la monarchie : tout est affaire de famille, le premier enfant deviendra l'héritier du trône, le deuxième des arts et des coutumes, le troisième de la guerre ; s'il n'y a pas assez d'enfants lors d'une génération pour remplir ces rôles ou une mort précoce, seul un cousin ou une cousine peut arriver à la tête de l'un des trois piliers de leurs sociétés.








Esprits






Il n'y a pas de réel hiérarchie chez les Esprits; c'est plutôt une histoire de type d'esprit. Il est considéré que les esprits basés sur un élément sont moins puissants que les autres et que les Limya et Skotia, respectivement les esprits de la lumière et des ténèbres, sont les plus puissants, car ils agissent sur tous les éléments. Aussi, les esprits sont considérés plus puissant lorsqu'ils ont plus d'expérience, autrement dis lorsqu'ils sont plus âgé et qu'ils ont pu protéger plus d'être et que leurs missions ont été soldée d'une réussite (autrement dis que la personne protégée a survécu longtemps, en bonne santé mentale et physique).










Fées






Bon nombre de fée vivent sans connaitre ces différents clans, mais ceux qui les connaissent eux, se vouent une guerre sans relâche ! Il existe deux grandes manières de vivre chez les fées ; et ces manières de vivre sont fermement défendu par ces différents clans. Ces clans sont constitués de plusieurs familles qui ont toujours suivi à la lettre les idéaux d'un grand patriarche qui les a ou avait autrefois représenté. Ces grands de leur monde sont représentés avec des ailes très imposantes généralement. Ainsi, certains clans sont très proches de la nature, et ils utilisent un élément, une particularité, une saison spécifique pour travailler. Les autres clans, eux, ne sont plus du tout dans cette optique d'être proche de la nature qui les a vus naitre, et cherchent à fabriquer avec des matières plus humaines, oubliant leurs capacités ancestral. Comme les fées sont connues pour leur entêtement, il est très rare que ces clans qui sont totalement opposés cherche ne serais-ce qu'à communiquer ...



famille x

Blabla !

famille X

blabla !

famille X

blabla !


famille X

blabla !

famille X

blabla !

famille X

blabla !







Fantômes






~ Pas de Hiérarchie. ~








Homonculus






~ Pas de Hiérarchie. ~










Humains / Médiums / Sorciers






Les médiums et les sorciers étant eux aussi des humains, les trois grands groupes se partage la même hiérarchie. Depuis toujours, des rois, de grandes familles ayant parcouru l'histoire et des personnes connues pour leurs talents ont été possiblement des médiums ou des sorciers ... ou tout simplement de simples humains ! La hiérarchie humaine et la noblesse a toujours été très complexe car elle déprenait surtout du territoire, et les familles ont toujours été très nombreuses ... avec leurs particularités ! .



famille x

Blabla !

famille X

blabla !

famille X

blabla !


famille X

blabla !

famille X

blabla !

famille X

blabla !







Hybrides






Chez les hybrides, tout n'est qu'affaire de puissance de l'animal : Ainsi, les Nekos (Chat) se chamaillent régulièrement avec les Inus (Chiens), les Okami (Loups) sont plus fort que ces simples animaux domestique, mais pour autant, ils ne font pas le poids contre un Kuma (Ours) et encore moins contre un Ryû (Dragon). Évidemment, les Usagi (Lapins) et les Nezumi (souris) sont les plus faibles car ils sont une proie facile à la raillerie pour les autres hybrides ! Les Kitsune (Renards), tend à se faufiler tel les Lamia (Serpents) et les Karasu (Corbeaux) dans cette hiérarchie en usant de leurs ruses ...










Nymphes






Pour chaque type de nymphe, il existe une famille pure, qui ne s'est jamais dissocié de son élément naturel. Ces familles, étant très proche de la nature dont elle est issues, aborde une apparence physique très proche de la nature. Peu sont les nymphe issues d'une classe aussi noble. Elles sont respectées même par les autres type de nymphe dont la patriarche ne fait pas partie. En effet, les différentes nymphes, même ayant des éléments contradictoires sont souvent dans une harmonie des plus douce et plus parfaite ; elles savent que leurs éléments ensemble peuvent construire beaucoup de choses, seules, elles sont capables de beaucoup moins ... Mais bien sûres, il existe des clans qui pensent pouvoir détenir le pouvoir seuls, que ce soit des clans d'un même type de nymphes ou plusieurs ...



famille x

Blabla !

famille X

blabla !

famille X

blabla !


famille X

blabla !

famille X

blabla !

famille X

blabla !







Poupées






~ Pas de Hiérarchie. ~










Sirènes






Chez les sirènes, il existe plusieurs rois et reines qui gouverne chacun un océan. Ils se vouent parfois des guerres, s'ils sont en conflit pour les mêmes eaux, mais ils entretient le plus souvent des relations amicales ; beaucoup de familles se retrouve lors de fêtes lors des changements de saisons ou d'événement astral. Aussi, ils aiment marier leurs princes et princesses entre eux, pour la bonne entente des familles et le partage de terre et de pouvoirs. Certaines familles sont pour autant totalement contre ce système et son opposé cette idée de partage de pouvoir, vouant aux autres familles une haine sans vergogne...



famille x

Blabla !

famille X

blabla !

famille X

blabla !


famille X

blabla !

famille X

blabla !

famille X

blabla !








Succubes/Incubes






~ Pas de Hiérarchie. ~










Vampires






Lorsque l'on parle de Noblesse Vampirique, on entend par là les Vampires de Sang-pur, ceux ayant une longue lignée de Vampire dans leur arbre généalogique. Il n'y a pas de Roi, ni de Reine, ou encore de Princesse, on parle juste de << degré de Noblesse >>. C'est-à-dire qu'il y a des Vampires possédant une plus grande lignée, plus majestueuse et plus connue dans le monde Invisible, et il y en a des moindres. Ceci entraîne certaines rivalités entre certains clans, mais aucunes guerres, car ce sont évidemment les Vampires les plus Nobles qui sont les plus forts. Il n'y a que 6 grandes familles Vampiriques



famille Soma

Vampires de classe moyenne, ils sont relativement puissants. De nature indépendant, ils auront tendance à laisser leurs enfants libre à eux-même une fois qu'ils ont toutes les connaissances nécessaires à leur survie.
Astrea Soma

famille X

blabla !

famille X

blabla !


famille Seiko

Les membres de cette famille sont extrêmement sensible au sang. Il ne reste que la dernière génération de cette patrie. A 12 ans, leur envie de sang se met à jaillir et devient le moteur même de leur existence ....
Kyuu Seiko( à prendre !)
Kanato Seiko( à prendre !)
Azura Seiko( à prendre !)

famille X

blabla !

famille X

blabla !







Zombies






~ Pas de Hiérarchie. ~



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoshiyo.superforum.fr
 

La hiérarchie (FACULTATIF A LIRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» Aimez vous lire ?
» Lire sous les sapins
» Lire c'est voyager ; voyager c'est lire. [V. Hugo]
» Il est bon de lire entre les lignes, cela fatigue moins les yeux [PV Alh]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hoshiyo :: Au commencement ... :: Cahier des charges :: Le contexte-