Partagez | 
 

 présentation sarah kuran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 1
Points : 10
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 24
Localisation : pensionat

Feuille perso
Race: vampire
Personnes rencontrées:
Pouvoir:

MessageSujet: présentation sarah kuran   Mar 30 Déc - 3:37



)">

Quand croyez-vous qu'un homme meurt? Quand il se prend une balle en plein cœur? Non. Quand il souffre d'une maladie incurable? Non. Quand il mange un champignon mortel? Non. Un homme meurt dès qu'on ne se souvient plus de lui.


fiche de kuran sarah

Nom : kuran
Prénom :sarah
Surnom :aucun
Age :21ans
Sexe : ♀ Féminin ♀
Race : vampire



Description physique

Je suis assez grande vu que je mesure un mètre soixante-dix-sept et bien proportionné pour une femme. Mon regard est bleu ciel mauve et reflète beaucoup de tristesse et de souffrance, mais change si je suis en colère ou non. Comme tout vampire, il devient rouge si je suis attiré par du sang et utilise mes pouvoirs. Il arrive même que mes yeux deviennent des rubis luisants dans le noir quand je m'énerve... Mes cheveux sont longs et noir. Comme on le dit souvent, le physique et le charisme des vampires sont leurs plus grands atouts. C'est pourquoi, je me dois être avoir un corps irréprochable.



Description mentale

On dit de moi que je suis très mystérieuse et ils n'ont pas tords. Une sang pur doit garder la tête froide pour se faire respecter. Rien ne doit laisser paraître, même si l'on vous fait du mal. Le calme et la maîtrise de soi est une qualité quand on est confronté à ce rang. Je ne suis pas comme tout les autres Sang Pur, au-lieu de manipuler les miens je préfère leur laisser le choix. S'ils vont à l'encontre de mes principe une leçon leur sera donné. Vous savez maintenant le point de vue de mes congénères, mais un tout autre personne se cache derrière cette autorité et ce froid. Ceux qui prennent le temps de me connaître et qui ont beaucoup de chance, voient que je peux être chaleureux, attentif et souriant.



Histoire

On me nomme Sarah Kuran , fille de Hisana et Byakuya Kuran des vampires au Sang Pur (sang vampirique jamais mêlé). La descendance de la famille Kuran est très longue.

Mes parents furent assassinés quand j'avais 6 ans sous mes yeux ainsi que mon petit frère par mon père car il a été manipuler par un pouvoir le forcent a tuer les personne près de lui . le but de cet personne était d'anéantir la famille Kuran et boire le sang de ma famille . Ce fameux soir malgré mes blessure et tout se que j'ai essayer je n'ai pu sauver ma famille et n'ai eu d'autre choix que de tuer mon père pour survivre. Après sa j'ai vécu seule et est essayer de retrouver les coupable sans y arriver sans jamais raconte se qu'il s'était réellement passer a personne . Plus les années passait plus je redoutais ce moment où je devais révéler la vérité.

Je suis plutôt craint par un bon nombre de vampire. Ils savent tous que je peux les manipuler si je le souhaite sans qu'ils s'en aperçoivent. Cependant je préfère me passer de ce pouvoir et veux gagner leur respect sans.
J'avoue que je suis indulgente et gentille et que j'aime aider les autre. Mais attention je contiens ma colère jusqu'à un niveau élevé et cela peut être dangereux pour moi et mon entourage. Je cache tout ce que je fais au yeux des autres pour leur sécurité. On dit alors de moi que je suis un être mystérieux. Mais ce qui fais la curiosité de tous sont mes principes que je garde pour moi seul.



Les Pouvoirs

En parlant de pouvoir, je possède le pouvoir de destruction. Ce n'est pas le seul que j'ai, descendant de la longue lignée des Kuran je possède tout les pouvoirs de mes ancêtres dont ceux de prémonition, déplacer les objet par la pence ou encore figer l'espace temps .










Aime/Aime pas

j'aime aider les autre et les conseiller je n'aime pas les égoiste




Étant une Sang Pur, je possède beaucoup de pouvoirs. Certains sont connus de mon entourage et d'autres que je garde en secret... Dans mes appartements, vous pourrez me trouver allonger sur mon canapé ou devant ma fenêtre surtout quand je me lasse de ceux qui m'entoure et de leurs histoires... Ils me donnent un de ces mal de tête... Comme tout vampire, lorsque je suis attiré par le sang, furax ou que j'utilise mes pouvoirs, mes yeux deviennent rouge sang et luisent dans le noir.

Vampire, si vous entrez dans mes appartements vous verrez des livre et un majong . Oui, j'aime ce jeux il me stimule . D'autres personnes m'irritent, les Sénateurs et tout ceux qui convoitent le pouvoir vampirique absolu...

Caractéristiques
Qui es-tu ?

Prénom/Surnom :sarah
Âge :21
Sexe : ♀ Fille ♀
Comment as-tu connu le forum ? internet
Depuis combien de temps tu rp ?pas beaucoup
Tu as des idées à nous soumettre ? aucun
Un rang ? vampire de sang pur
Tu as lu le règlement ? PROVE IT !Le respect. Il est essentiel d’être courtois et amical entre membre d’une même communauté.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

présentation sarah kuran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation Sarah Hannigan
» Présentation Sarah ,fille de Jamal
» Sarah Grandpré, présentation d'une petite française.
» Présentation de Sarah Granger [validée]
» Présentation de Sarah Bellanger [Validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hoshiyo :: Au commencement ... :: Présentation des personnages :: Nouvelles fiches-