Partagez | 
 

 Kotaro Yamada. Pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 11
Points : 72
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : haha ! bonne question !

Feuille perso
Race: Hybride Inu
Personnes rencontrées:
Pouvoir:

MessageSujet: Kotaro Yamada. Pour vous servir.   Lun 28 Jan - 19:30


Personnage :Kotaro YAMADA
Nom : Yamada
Prénom :Kotaro
Surnom :Kota
Age :22 ans
Sexe : Homme
Race : Hybride Inu
Pouvoir :

Physique : Kotaro est un homme d'une corpulence d'un sportif, il est musclé et cela se voit plus souvent quand on peu le trouver tors nu. Il mesure 1m85 et pèse 75 kilos ce qui est correct. Kotaro possède des yeux bleux assez foncés, il a les cheveux mi-long d'un noir de jais. Il à souvent tendance a porté des haabits simples tel que des chemises ainsi que des jeans, il peut aussi porté des habits plus sportif comme des joggins, ou des vêtement un peu plus traditionnel asiatique tel que des ensembles japonnais comme des kimonos par exemple. Un détail à noter il ne se sépare jamais d'une bague en forme de tête de chien.


Mental : Kotaro fais partie des personnes étant dites comme "facile à vivre", il est une personne gentille de base lais comme la plupart des gens il à ses limites et Kotaro deviens beaucoup plus impulsif dans ses décision quand il est en colère. Mais la plupart du temps c'est une personne attentionné et à l'écoute des autres, qui n'hésite pas à donner un coup de main si besoin, il est d'une grande tendresse avec ses proches ou ses amis, il à tendance a avoir un coté "grand frère". Il ne supporte pas par contre l'injustice comme les personnes faisant preuve d'égocentrisme important.

Histoire : Kotaro viens d'une famille modeste d'Inu, son père ainsi que sa mère son Inu, il est comme on peut l'appeler dans le jargon "un pur sang" mais cela n'a pas vraiment d'importance. Il à vécu une enfance des plus banale, il avait souvent tendance à préféré écouter de la musique et faire de la guitar qu'écouter ses parents lui demander d'apprendre. Kotaro à d'ailleurs eut une éducation correcte qui lui permet de bien se conduire en cas de présence de personnes plus nobles. Kotaro n'a pas eut beaucoup de problèmes mis à part la mort de son père à ses 15 ans, son père est décéder d'une maladie incurable qu'il n'avait jamais voulut montrer à ses proches, Kotaro était beaucoup attaché par son père. Son père avant de mourir lui légua la bague qu'il portait, une bague en forme de tête de chien. Depuis ce jours Kotaro n'a cesser de porté cette bague. Il aida beaucoup sa mère à surmonter la perte de son défunt mari, ce qui renforca beaucoup les liens entre lui et sa mère. Arrivé a ses 20 ans sa mère mourrut elle aussi d'une maladie, un cancer de la peau. Se retrouvant seul après la perte de ses deux parents Kotaro resta encore chez ses parents durant 2 ans, mais il ne savait pas où aller autre part. Il commençait d'ailleurs à avoir des soucis financier ce qui ne l'arrangeait pas du tout. Ne pouvant pas payer il se retrouva sans logement, il parti donc chez son oncle et sa tante habitant non loin de chez lui qui lui conseilla de trouver un métier et de faire sa vie. Kotaro en pris alors conscience et décida de trouver un boulot où il pourrait être payé et loger. Sa tante lui parla d'un pensionnat dans une ville voisine dans lequel elle avait travailler il y a longtemps. Hoshiyo était le nom de ce pensionnat, il décida alors de voir si il pouvait se faire engager en tant que surveillant afin de trouver un emploi avec un logement.

Aime/Aime pas : Il aime la music il joue d'ailleurs un peu de guitar acoustique, il aime aussi la viande, les grandes balades au coucher de soleil ou au clair de lune. Il n'aime pas les légumes.
Caractéristiques :

Et toi ?
Prénom/Surnom : Ced
Âge : 19 piges
Sexe : homme
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à un ami.
Depuis combien de temps tu RP ? hum... 4 ans je pense.
As-tu des idées à nous soumettre ? Noooope!
Tu veux un rang spécial au dessous de ton avatar ? lequel ? Oui veux bien un petit rang surveillant si je ne suis pas de trop x).
Tu as lu le règlement ? PROVE IT ! SENDOR SEAL OF APPROVAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Miaou '-'

Messages : 38
Points : 105
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Nope

Feuille perso
Race: Homonculus (Orgueil.)
Personnes rencontrées:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Kotaro Yamada. Pour vous servir.   Lun 28 Jan - 22:31

J'approuve mais pitié '-' Il y a d'autre mot pour mère et père tu sais. Et le plus important. Musique =D Supprime l'anglais de cet esprit. Et pour finir qui veux un peu de viande séchée hahahaha =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin

Messages : 137
Points : 206
Date d'inscription : 30/12/2012

Feuille perso
Race: Cronos : Esprit du temps
Personnes rencontrées:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Kotaro Yamada. Pour vous servir.   Mar 29 Jan - 6:32

Je te valide et tu peux faire parti des surveillants. Néanmoins, c'est pas ce que je demandais dans la section "rang"; c'était un rang pour le forum, sous le nom tu sait xD
Donc je te met ta couleur, et surtout n'oublie pas de gérer ta feuille perso, il n'y a qu'une section actuellement, mais on va certainement en ajouter plus tard..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoshiyo.superforum.fr

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kotaro Yamada. Pour vous servir.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kotaro Yamada. Pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hoshiyo :: Au commencement ... :: Présentation des personnages :: Fiches validées-