Partagez | 
 

 Les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Admin

Messages : 137
Points : 206
Date d'inscription : 30/12/2012

Feuille perso
Race: Cronos : Esprit du temps
Personnes rencontrées:
Pouvoir:

MessageSujet: Les races    Dim 30 Déc - 2:31


Les races !



Anges


Les anges sont, d’après les légendes anciennes, des êtres bienfaiteurs et amicaux. Ils étaient à l’époque considérés comme signe de bon augure. Mais comme toute créatures magiques, les hommes ont commencé à les craindre et finalement, à les évité.
Les anges sont capables de dissimuler par magie leurs ailes quand ils le désirent. La couleur de celles-ci est une affaire d’héritage ; ainsi, les mêmes membres d’une patrie peuvent avoir la même teinture d’ailes, mais la génétique peut faire en sorte qu’il y a des différences entre frères et sœurs, comme il en est pour la couleur des yeux. Ils peuvent évidemment se servir d’elles pour voler dans les cieux.

Vampires


Les vampires ont toujours été craint par les hommes ; quoi de plus normal ! Ces êtres sont capables de vider de leur sang leur victime d’une seule gorgée et leur mets préféré sont pour la plupart les humains !
Il y a deux grande catégorie de vampire ; ceux issus d’une union vampirique et ceux issus de la morsure. Les premiers ont souvent plus de facilité à contrôler leurs pulsions vampiriques, bien qu’il en soit eux aussi esclave. La simple morsure d’un vampire ne permet pas une transformation : un vampire doit en premier lieu vidé sa victime d’une majorité de son sang et lui donner du sien en échange. Les transformations sont pour la plupart très douloureuses.
A l’image de l’ancestral Nosferatu, un vampire n’est pas nécessairement d’une beauté exceptionnelle, mais leurs victimes spécifiques pour donner naissance à l’un des leurs le sont souvent, ce qui explique que dans la légende, ils sont considérés comme des êtres séduisants.

Hybrides


Les hybrides sont des humanoïdes croisés à un animal. Comme les vampires, certains sont issus d’une transformation, d’autres sont nés dans une famille hybride. Pour la première catégorie, cela sous entend que ces êtres étaient avant des humain basique, qui on fait une mauvaise rencontre avec une sorcière, une malédiction, un sortilège ou un châtiment divin ...
Les hybrides peuvent avoir deux formes : l’une en humain, avec des attributs de leur hybridation, tel que des oreilles ou une queue. Une autre, où ils sont intégralement sous forme animal.
Ils sont capables de parler avec des animaux de leur même race.

Voici la liste des hybrides. Il faudra l’ajouter à votre feuille personnage, gérable sur l’interface de votre profil :
Okami = Loup. Leur transformation est difficile les nuits de pleine lune. Ils sont aussi appelé loup garou.
Neko = Chat.
Kitsune = Renard
Usagi = Lapin
Nezumi = Souris
Inu = Chien
Lamia = serpent
Ryû = Dragon
Kuma = Ours
Karasu = Corbeau

Fantômes


Les fantômes sont des humains incapables de passer de l’autre côté de la lumière à cause de leur passé de vivant, d’une malédiction, ou tout simplement pas désir de hanter le monde des vivants. Volant au gré du vent, ils sont capables de traverser la matière solide, bien qu’avec beaucoup de concentration, ils sont capables de porter de petits objets légers. Beaucoup d’humains sont incapables de les voir, parce qu’ils ne croient plus en leur légende.

Démons


Les démons sont des créatures mythologique, le plus souvent maléfique, dont le but est de semer le chaos. Dotés de pouvoirs surnaturels, ils possèdent parfois des ailes et se trouve sur terre dans un but précis, mais, une fois qu'ils ont accompli leur méfait, il leur est très difficile de regagner les enfers. C’est pourquoi certaines de leur progéniture naissent sur Terre.

Elfes


Calme, doux, plein de sagesse et proche de la nature. Voilà ce qui nous vient à l’esprit lorsqu’on parle des elfes. Ils ressemblent à s’y méprendre aux humains, sauf que leurs oreilles sont longues et pointus. Ils sont très loyaux à leur tribu et prennent les armes que pour des causes qui leur semble juste. Proche de la nature, ils aiment se ressourcer dans l’herbe et sont capables d’entendre les murmures des animaux.

Sirènes


Humanoïde a queue de poisson, elles sont la très grande majorité du temps enfant de sirènes. Il est rare de les croisés sur la terre ferme, bien qu'elles possèdent un pouvoir étrange qui leur permettent de troquer leur queue en une paire de jambe souple et fragile, à condition qu'elles ne manquent pas trop d'eau et sont maladroite sur terre ferme.

Fées


Nés des nouvelles fleurs éclosent au printemps, les fées sont des petits êtres aux ailes complexes et subtiles. Pleine de magie, elles ne cherchent pas à nuire et sont la plupart du temps plein de malice et aiment jouer des tours à leurs compagnons. Elles sont constamment en vole et peuvent, une fois tous les mois, prendre une taille adulte.

Androïdes


Les androïdes sont des robots engendre par les humains. Lors de leur création, il leur a été insufflé un souffle de vie, qu'il soit purement fonctionnelle, ou avec un soupçon d'humanité. Leur corps est fait de métal et leur mécanisme est plus ou moins complexe. Il existe des différences majeures entre tous les androïdes, ils peuvent être malfaisant ou non, borné à une tâche, ou non, avec un mécanisme futuriste et autonome ou ancestral et obsolète.

Poupées


Les poupées sont des êtres faits de plastique et sont souvent créées avec des boules de jonction, à l'image d'une BJD. Si aucun sorcier ne les anime, elles ne seront qu'un objet souple et flexible qui sert soit de jouet, soit de décoration. En effet, seuls quelques sorciers puissants serait capable de créer la vie où elle n'existe. Ainsi, nous ne savons pas si les poupées sont issues d'âmes errantes ou d'une création d'âme ...

Sorciers


Les sorciers sont des humains dotés de pouvoirs, par apprentissage ou pas découverte. Ils ont des pouvoirs mineurs, élémentaire ou non, qui leur faudra apprendre et que la plupart exécuteront à l'aide d'une baquette forgé dans leur bois préféré. Seul les magiciens puissants pourront faire des sorts sans elle, bien que les petits sorciers peuvent s'entrainé pour arriver à ce niveau de puissance, mais leurs sorts seront le plus souvent raté... Ils sont aussi capables de préparer des potions et en garder quelques-unes sur eux « au cas où ».

Médiums


Les médiums sont également des humains ordinaires doté d'un pouvoir, mais dans leur cas, c'est un dont qu'ils ont depuis leur naissance. Sensible à d'autres sens méconnus par les humains basiques, ils ont un dont de télépathie et sont donc capables d'entendre les pensées profondes des humanoïdes alentour. Aussi, ils possèdent un petit pouvoir de télékinésie et peuvent déplacer certains objets sur de courtes distances.

Zombies


Humains revenue d'entre les morts. Comme les fantômes, ils n'ont pas pu passer la lumière, mais pour d'autres raisons : certains ont été ressuscités de force par des shamans, d'autre ont réalisé une quête pour continuer de subsister après leur mort au cours de leur vivant. Ils ne semblent pas tous avoir atteint un stade de décomposition trop important et certain se révèlent très séduisant et rapide ... Mangent-ils vraiment des cerveaux ?!

Aliens


Issues d'une autre planète, ils peuvent avoir troqué leur apparence d'origine pour celle d'humain, ou non. Leurs spécificités moral ou physique reposent sur le lieu d'où ils viennent : place à l'imagination !

Humains


Extrêmement rare sont les humains à Hosiyo. Certains croient ou connaissent les légendes qui vivent dans la pension, d'autres, plus bornés, n'y croient absolument pas et ont toujours un raisonnement scientifique sur ce qu'il se passe autour d'eux. Ainsi, peu d'humains sont dans la bâtisse, mais il en existe plus chez les surveillants et les professeurs.

Succubes


Les succubes et les incubes (mâles) sont des êtres qui aiment séduire plus que tout. Ils sont la plupart du temps des êtres beaux, car leur mère tuent les enfants au mauvais patrimoine génétique, bien qu'il existe comme partout, des exceptions. Ils ont un pouvoir magnétique de séduction et peuvent faire battre le coeur d'une cible très facilement au travers de leur yeux, pour leur faire croire au coup de foudre.

Esprits


Ils sont très loin d'être similaire aux fantômes, bien que dans la langue française, ces deux mots soient synonymes. Les esprits sont des êtres crée de l'imaginaire d'une personne en détresse et sont vouées à défendre leur créateur tant qu'ils sont en vie. Certains esprits ont défendu plusieurs maîtres, parfois à des intervalles de temps impressionnant, parfois beaucoup plus restreint. Chacun d'entre eux est issue d'un élément, et auront un pouvoir spécifique à celui-ci. Ils veulent servir et adorée leur maitre toute leur existence, qu'ils soient simples humain ou non ...
Voici les éléments disponibles
Eau = Aqua
Feu = Phoenix
Terre = Terra
Vent = Ventus ou Fūjin
Glace = Crystalis
Foudre = Ketsuki ou Raijin
Métal = Kinzoku
Temps = Chronos
Lumière = Limya ou shiro
Ténèbres = Skotia ou kuroi

Homonculus


Ce sont des êtres crée par les démons. Il y a fort longtemps les Dieux avaient enfermé dans le tartare pour les empêcher de nuire à l'humanité, mais ils se sont enfuit plusieurs siècles après, quand il n'y avait plus d'humain pour croire en la mythologie grecque. Ce sont des humains portant en eux l'un des sept péchés capitaux de l'humanité. Ainsi, ils ne sont pas foncièrement mauvais ; par exemple, Avarice ne sera évidemment pas généreux, mais pourrait donner de l'argent à une société, parce qu'il sait qui décuplera ces biens au bout. Ils ont tous les sept parcouru les âges, et il existe de la complicité entre certains d'entre eux, ou de la rivalité.

Nymphes


La légende veut que ce soit de très belles femmes, issues de la nature, enfantée par un ange et un elfe. Evidemment, il existe entre elles des hommes, souvent bien moins séduisant. Elles sont elles aussi issue d'un seul élément, et en sont les dignes représentantes. Elles peuvent avoir des pouvoir puissant, mais que dans leurs éléments de prédilection. Elles n'ont pas d'attributs spécifiques : les Néréides n'auront pas de queue de poisson, bien que leurs éléments soient l'eau, mais elles seront semblables à celle-ci ; douce en temps clair et destructrice lors qu'une tempête.
Voici les éléments disponibles :

Air = Sylphe
Glace = Jalaïade
Fleuve = Naïade
Mer = Néréide
Roche = Oréade
Forêt = Dryade
Flamme = Pyriade
Soleil = Hélyades
Lune = Hespérides
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoshiyo.superforum.fr
 

Les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» ♠ Les races ♠
» Races et classes de personnages
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hoshiyo :: Au commencement ... :: Cahier des charges :: Le contexte-