Partagez | 
 

 Joshua Meiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 02/02/2013

MessageSujet: Joshua Meiko   Lun 4 Fév - 12:07




Une petite citation si vous le désirer !


Nom Prénom du personnage

Nom : Meiko
Prénom : Joshua
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Race : Vampire
Pouvoir : Certaines races vous demande cette précision.



Description physique


Joshua avait un physique relativement banal et passe partout. Des cheveux noirs légèrement long, attribué d’une coiffure plus ou moins travailler, des yeux bleus marine, tellement sombre qu’ils paraissaient terne, un teint froid et peu coloré comme la plupart des japonais, une taille relativement moyenne d’un mètre soixante-dix. Il n’aurait probablement jamais intéressé les forces surnaturelles sur lui s’il n’avait pas un petit plus, quelque chose qu’il faisait de lui un futur digne représentant de la race des vampires. Il avait des bras de petit garçon chétif, un regard des plus purs et des plus innocents où restaient isolés de petites lueurs d’espoir et de candeur ; il était un garçon qui ne connaissait rien du monde dans lequel il avait vu le jour ; il lui restait la Terre à découvrir, offerte à ses yeux.

Il est tout autre désormais.

Ses bras et ses jambes filiformes ont une musculature fine mais très bien dessiner, l’ on peut distinguer sous sa peau une force maligne, loin de la puissance brute et épaisses des Okamis. Ses cheveux abordent désormais des couleurs étranges et improbable naturellement : bleu, vert, violet, rouge … En se moment, ses mèches sont roses vifs, très loin de la crinière brune qu’il abordait à l’époque. Il a une coupe courte agrémenté de deux longues mèches qui prennent racine au niveau de la nuque, en arrière de son crâne, lui arrivant au niveau des pectoraux. Le long de ces filament rosées, on peu distingué un visage parfaitement pâle, d’avantage que lors de sa transformation, il possède un petit front où sont rehausser des soucis relativement fin pour un jeune homme, qui lui donne un regard assez sec et sévère. Ses yeux bleus marine ont stoppé leur course et semble animé d’un tout autre fluide que de l’eau désormais. En effet, ils ont une couleur si vive et brute qu’on pourrait croire qu’il porte des lentilles phosphorescente, mais qu’il s’illuminerait tout de même à la lumière, pas seulement en pleine obscurité. Des cils peut nombre mais assez long habille son regard de braise. L’arête de son nez est fine, la bosse de son nez est suffisamment haute pour que son nez reste bien droit et fière, ses narine son assez épaisse et son extrémité reste tout aussi droite pour renforcé la dignité qu’expose son petit membre. Ses lèvres sont teinté très légèrement d’une petite pointe rouge, très fine et parcourant une petite parti de son visage horizontalement. Ses joues son creuse et très masculine, comme si son visage était couper à la serpe. Son menton est aussi fin que celui d’une damoiselle, à l’image de son cou.

Sur son mètre soixante dix, il reste toujours parfaitement louable, d’une droiture fière et sans contenance. Néanmoins, il y a quelque chose de terriblement nonchalant en lui qui peut le rendre bien plus attachant qu’il n’y manifeste de premiers abords ; une faille, qui le rendrait plus accessible qu’il n’y paraitrait. Bien qu’il soit très fin et qu’il possède une allure relativement androgyne si l’on ne regarde pas son visage ampli de masculinité grâce à sa forme, on pourrait croire qu’il est une jeune demoiselle plate comme une limande. Ses goûts vestimentaires sont restés très classique, il peut autant porter des costards au chemise légèrement déboutonné comme des t-shirt simple et passe partout. Néanmoins, il déteste se sentir à l’étroit dans ses habits, et les porte toujours relativement large, allant d’une à deux tailles au dessus de ce qu’il devrait porter pour qu’ils soient ajustés à sa morphologie. La plupart de ses t-shirts son agrémenter de texte ou de dessins, parfois assez étrange, aimant les choses qui sortent de l’ordinaire.

A l’image d’un chat, il sera très discret pour ne pas se faire remarqué, mais comme eux, quelque chose de déroutant en lui vous ferra le voir malgré tout. Chez les félins, ce sera très certainement leur airs mignon, chez lui, ce sera certainement l’extravagance des couleurs capillaire qu’il s’amuse à aborder.




Description mentale

2 lignes minimum.



Histoire

5 lignes minimum.



Test RP

5 lignes minimum. (facultatif)




Aime/Aime pas

Tout ce que ton perso aime et n'aime pas !



Inscrit tes Caractéristiques ici. Facultatif.

Caractéristiques
Qui es-tu ?

Prénom/Surnom :
Âge : facultatif
Sexe: facultatif
Comment as-tu connu le forum ?
Depuis combien de temps tu rp ?
Tu as des idées à nous soumettre ?
Tu veux un rang ? lequel ?
Tu as lu le règlement ? PROVE IT !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Joshua Meiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Glace à la citrouille et au chocolat [PV Joshua]
» AUTOPORTRAIT/ SIR JOSHUA REYNOLDS
» Meiko Neruki (Phaphoulapinou@Alice.ga)
» (M) Joshua Jackson - Nolan Bishop - Futur Love pour Anna Torv.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hoshiyo :: Au commencement ... :: Présentation des personnages :: Nouvelles fiches-