Partagez | 
 

 Seven Innocence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 30/03/2013

Feuille perso
Race: Esprit ketsuki (Foudre)
Personnes rencontrées:
Pouvoir:

MessageSujet: Seven Innocence   Sam 30 Mar - 20:58




<< ... >>


Seven Innocence

Nom : Innocence
Prénom : Seven
Surnom : Sev', Sevee, la violine, Sevounette... Hm... Non, oubliez le dernier.
Age : 10 ans
Sexe : Féminin
Race : Esprit Ketsuki (Foudre)
Pouvoir : Certaines races vous demande cette précision.



Description physique

A 10 ans, Seven mesure un mètre trente huit pour une trentaine de kilos. Sa silhouette frêle lui donne un air plus que fragile, elle n'a pas de formes, mais à son âge, c'est normal et elle ne s'en soucis pas. La première chose que l'on remarque chez la fillette, ce sont ses très longs cheveux d'une couleur assez étonnante, puisqu'ils sont violets. Ceux-ci lui arrive à mi-cuisse. Elle possède une frange, qui couvre son front et le reste de sa chevelure, souvent coiffée de ruban de plusieurs couleurs, encadre son visage aux traits fins et doux. Une vraie poupée de porcelaine avec son teint légèrement pâle, ses grands yeux tout aussi violets que ses cheveux, son nez fin et sa petite bouche. Niveau vestimentaire, Seven porte le plus souvent des robes d'antan à froufrous dont les couleurs sont accordées avec ses yeux, ses cheveux et la couleur de ses rubans.



Description mentale

Seven est une petite fille très gentille et serviable, c'est la joie de vivre incarnée. Elle adore rendre service aux autres et se faire des ami(e)s. Elle est réservée, mais quand on lui demande quelque chose elle est très franche et directe. Jamais méchante volontairement elle est toujours de bonne humeur et est très souriante, mais ne dit on pas que les apparences sont trompeuses ? Seven garde en elle tous ce qu'elle ressent et ne se confie que rarement et pas à n'importe qui... Souvent dans la lune elle est d'une maladresse attachante et de ce fait constamment en train de parler aux objets qu'elle percute. Très bordélique, elle laisse ses affaires traîner souvent un peu partout mais arrive étrangement toujours à les retrouver...




Histoire

L'odeur d'alcool fut la première chose que sentit la jeune femme, celle-ci lui brûlait même le nez. Ses jambes ne pouvaient s'empêcher de trembler, elle aurait voulut qu'elles s'arrêtent mais c'était comme si le lien entre le cerveau et le corps ne fonctionnait plus. Sa robe à manches longues et ses collants noirs cachaient ses multiples hématomes et bleus ainsi que son ventre légèrement arrondie. Ses larmes n'arrivaient pas coulées, elle était trop terrorisée pour pleurer et cela lui piquait affreusement les yeux. Qu'elle idée avait-elle eut de courir se marier avec le mauvais garçon ?! Dire qu'elle avait eut le choix entre Matthew et son mari actuel. Elle avait couchée avec le premier et avait courut dans les bras du second pour se marier avec lui. Elle avait été plus qu'idiote. Elle était enceinte de Matthew et ça, son mari ne l'avait pas apprécié du tout. Il s'était mit à boire, ce qui l'avait rendue violent. Elle vit son "cher et tendre" poser sa bière vide sur la table avec un bruit sourd. Il se tourna vers elle, l’œil vitreux, il ne tiendrait pas longtemps sur ses jambes. Il tenta de se lever... Tenta car il dû s'y reprendre à deux fois avant de tituber vers la future mère. Celle-ci aurait voulut reculer ou même s'enfuir mais ses jambes ne lui obéissaient toujours pas, elle était paralysée, ne tremblant même plus, elle n'en avait tous simplement plus la force. Elle savait qu'il allait devenir violent, comme à chaque fois qu'il avait trop bu. Mais elle ne pouvait rien y faire. Le premier coup partit, la faisant s'écrouler sur le sol avec un couinement de douleur. Désespérée, elle ferma les yeux et tenta de protéger son ventre de la rafale de coups qui lui allait être porté... Mais rien ne vient. Elle rouvrit lentement les yeux, pour découvrir une petite fille. La jeune femme écarquilla les yeux et se redressa. Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, la fillette violette se présenta et annonça qu'elle était un esprit protecteur qu'elle avait invoquée. La violine fit une sorte de révérence avant d'aider la jeune femme du nom d'Elena à se relever. Quant à son mari ? Il était allongé au sol, inconscient ou peut être mort. En tout cas, Seven y était pour quelque chose mais elle n'en dit rien.

Seven emmena sa maitresse à l'hôpital où elles restèrent plusieurs jours pour être sûr de l'état de santé d'Elena et du bébé. Par chance, aucun des deux n'était blessé. Du moins pas trop gravement. Les mois passèrent tranquillement, Seven vient s'installer chez Elena. Comme c'était la première fois qu'elle venait aider un humain, elle était très curieuse sur cette race. Elle posait souvent beaucoup de questions à sa maîtresse qui prenait le temps d'y répondre malgré sa grossesse qui devenait de plus en plus lourde à supporter. Sans s'en apercevoir, la petite esprit était en train de s'attacher à l'humaine. Trop d'ailleurs... Beaucoup trop. Les médecins s'agitaient autour de la future mère qui subissait des contractions très fréquentes et très douloureuses. Seven avait été mit à l'écart sachant que la seule façon de pouvoir rester auprès d'elle pendant l'accouchement était de faire partie de sa famille, hors ce n'était pas le cas et en de ça, elle était trop jeune pour assister à ça. Après quelques heures, un médecin vient la voir. « J'ai le regret de vous annoncez que... » Trop tard, la violine était déjà au courant de la mort de sa maitresse dont le cœur avait lâché en plein travail. L'esprit commençait alors à disparaitre sous les yeux de l'homme qui devait lui annoncer la tragique nouvelle, ne laissant derrière elle que quelques larmes qui s'étaient écrasées contre le sol de l'hôpital.
[EN COURS]



Test RP

5 lignes minimum. (facultatif)




Aime/Aime pas

Tout ce que ton perso aime ou n'aime pas !



Inscrit tes caractéristiques ici. Facultatif.
/!\ 4 lignes physique et 4 lignes mental de votre esprit si vous avez le pouvoir "esprit"

Caractéristiques
Qui es-tu ?

Prénom/Surnom :
Âge :Facultatif
Sexe:Facultatif
Comment as-tu connu le forum ?
Depuis combien de temps tu rp ?
Tu as des idées à nous soumettre ?  
Tu veux un rang ? lequel ?
Tu as lu le règlement ? PROVE IT ! Validée par Sephyphy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Seven Innocence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hoshiyo :: Au commencement ... :: Présentation des personnages :: Nouvelles fiches-