Partagez | 
 

 L'histoire d'Hoshiyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Admin

Messages : 137
Points : 206
Date d'inscription : 30/12/2012

Feuille perso
Race: Cronos : Esprit du temps
Personnes rencontrées:
Pouvoir:

MessageSujet: L'histoire d'Hoshiyo   Dim 30 Déc - 11:45


Contexte




Si dans un monde en plein développement ou seul la réussite personnelle compte, il n'existait pas encore, au quatre coins de la planète, des gens qui œuvrent pour le bien commun, la terre serait perdue depuis bien longtemps.

Pas de répit pour les plus faibles.

Rien, ici, en ce bel archipel, n'est prévu pour les aider. Ils sont de plus en plus nombreux, de jours en jours, les hommes ignorent tout de leur existence et pourtant, ils vivent parmi nous, cachés, terrés comme des bêtes.
Pas de considération pour les moins nombreux.

Les hauts politiques savent tout, mais font comme si ce n'était rien, comme si il n'y avait pas de menace. Si seulement ils avaient conscience de leur ignorance... Mais il n'est pas ici question de révoltes. Il n'est pas question de rébellion. Non.
Une femme s'est levée. Elle sait. Et pour cause ! Elle ouvre, loin des regards, dans une toute petite ville nommée Hoshiyo, un pensionnat. Une école pour eux. Son but est de créer un endroit ou ils pourraient se retrouver, ne plus vivre reclus. Elle use de tous ses pouvoirs d'esprit du temps pour protéger sa création. Aucun indésirable ne pourra souiller les sols de sa maison ! Mise à part certains humains, qui, pour raison qui lui reste mystérieuse, semble apte à voir la pension, à cause d’un passé particulier, ils seront les seuls à la voir. Garante de leur protection, elle puisa au bout de sa force et donnât vie à un lieu pour eux.

Eux ? Des créatures surnaturelles, vivant partout sur la planète. On les qualifie de monstres, on dit qu'ils n'existent pas. Les enfants cessent de croient en eux en grandissant, n’ayant plus peur des mythes, pourtant ils sont bien là. Tout autour de nous.
Vampire, démons, anges, nymphes et loups-garous. Ils ne peuvent PAS exister, n'est-ce pas ? Vraiment ?
Alors, poussez la porte de cet étrange pensionnat et regardez, ils sont là, ils vivent comme vous et moi ! Épaulez ou briser les rêves d’idylle de la fondatrice des lieux, et surtout, soyez le fière représentant de votre race !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoshiyo.superforum.fr
 

L'histoire d'Hoshiyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hoshiyo :: Au commencement ... :: Cahier des charges :: Le contexte-