Partagez | 
 

 Ivy Celestiel - Lamia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ivy Celestiel

Ivy Celestiel

La gloire est un serpent

Messages : 7
Points : 30
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille perso
Race: Lamia
Personnes rencontrées:
Pouvoir:

Ivy Celestiel - Lamia Empty
MessageSujet: Ivy Celestiel - Lamia   Ivy Celestiel - Lamia EmptyLun 1 Avr - 19:53





fiche de Celestiel Ivy

Nom : Celestiel
Prénom :Ivy
Surnom :Le serpent
Age :24 ans
Sexe : ♀ Féminin ♀
Race : Hybride serpent - Lamia



Description physique

Ivy n'a que son charme pour surpasser sa beauté. C'est une jeune femme superbe, autant qu'on en puisse juger.
Son visage, d'une symétrie parfaite, affiche des pommettes saillantes à la teinte rosée, un menton droit et un joli nez mutin. Sa bouche aux reflets nacrés est pulpeuse. Quant à ses yeux, la pièce maitresse de son visage, ils sont d'un bleu intense et trahissent une lassitude, voir un ennui intrigant.
Ivy dégage beaucoup de charme, chaque chose qu'elle entreprend semble d'une déconcertante facilité. Elle accompli le moindre geste avec grâce et détachement, comme si cela n'avait aucune importance. Chacune de ses poses rappelle les égéries des tableaux de maître. Elle semble toujours très loin du monde de ses semblables, détachée, dans une rêverie sans fin.
Son corps est svelte, bien proportionné. Ses membres sont longs, en particulier les jambes. Sa taille est fine, répondant bien avec ses hanches, mais sa poitrine est modeste.

Ivy sait se mettre en valeur. Les robes qu'elle aime à porter lui vont toujours à merveille. Elle choisi toujours les tissus les plus délicats. le bleu étant sa couleur préférée, on ne trouve aucun autre coloris dans sa garde robe. Elle l'aime vif, assorti à ses yeux et ses cheveux. En effet, sa chevelure est bleue, elle lui tombe au creux des hanches. Ivy les laisse détaché car il serait dommage, selon elle, d'en ternir la brillance par un quelconque nœud.
En matière d'accessoire, il n'y a que l'or qui vaille la peine aux yeux d'Ivy. Elle use et abuse de bagues, colliers, bracelets et autre boucles d'oreille, généralement sur le thème du serpent. En outre, elle raffole des bagues d'ongle, elle les aimes pointues, à la manière des griffes de chat, parfois incrusté de cristaux. Quand elle n'en porte pas, on découvre une manucure parfaite, soigneusement vernissée d'or.
Pour le reste, elle agrémente souvent son regard d'un fard rose vif et sa bouche d'un brillant transparent.




Description mentale

Ivy ne s'est pas retrouvée hybridée à un serpent pour rien. Son caractère a tout du reptile qu'elle est à moitié devenue.
C'est une grande paresseuse, aimant lézarder pendant des heures, immobile, à ne rien faire, si ce n'est bâtir son petit monde intérieur. Les tâches rébarbatives, quelles qu'elles soient l'ennuient au plus haut point. Elle prend toujours un temps infini avant de s'y plonger et y met rarement de la bonne volonté.
Par dessus tout, elle est d'un égoïsme rare. Son intérêt personnel passe avant toute chose. Elle n'éprouve aucun scrupule à faire passer sa personne avant les autres. Toute discussion éthique à ce propos se soldent par un echec avec elle, car elle assume ce trait de sa personnalité comme une qualité. Tant qu'elle ne demande rien à personne, elle considère ne rien devoir en retour.
Sarcastique, un brin cruelle et détachée, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, même si cela blesse. On peut la trouver hautaine, bien qu'elle ne se considère pas supérieure à ses semblables. Elle a comprit comment fonctionnait le monde et ne souhaite plus s'en mêler.
La jeune femme est aussi une séductrice aguerrie, consciente de sa beauté et de ses points forts. Toutefois, elle n'utilise ce trait de personnalité que pour servir son confort personnel. Elle ne cultive aucune luxure, usant seulement de ses charmes pour se faciliter la vie.

Bien entendu, elle a aussi de nombreuses qualités que l'on peut rapprocher de sa part animale. Entre autre, Ivy est très intelligente. Sa sagacité lui procure même une certaine sagesse. On lui trouve beaucoup d'esprit, cerner les autres semble un vrai jeu d'enfant pour elle. Elle n'a aucun mal à percevoir l'état d'esprit de ses semblables, comprendre leur fonctionnement et les enjeux qui les anime.
Ivy est aussi très calme et patiente. Elle vit au jour le jour. Laissant chaque chose prendre le temps qu'il faut pour se réaliser. Elle se contente de peu, captant la beauté où elle se trouve.



Histoire

Ivy faisait partie des rares élus humains à vivre à Hoshiyo. La famille Celestiel comptait en effet quelques médiums et magiciens, bien que la plupart de ses membres soient de simples admirateurs de magie.
La jeune femme évolua donc au milieu des créatures surnaturelle. Elle n'avait rien de particulier, si ce n'est sa beauté. Ivy fut habituée assez tôt aux compliments. Elle comprit bien vite les bénéfices qu'elle pouvait en tirer et c'est probablement ce qui explique son tempérament actuel. Du moins, en partie.

A peine entrée dans l'adolescence, la jeune femme recevait déjà les avances de nombreux prétendants. Pourtant, elle ne cédait jamais à aucun d'entre eux. Pas un jeune homme ne parvenait à faire fondre son cœur de glace. Ivy déclinait les propositions, les unes après les autres, avant de s'en retourner à ses activités. Les rares personnes qui parvenaient à la côtoyer finissaient par se détourner d'elle à force de se heurter à son caractère.

Un schéma qui se répéta pendant des années, du moins jusqu'à ce qu'entre en scène un prétendant un peu particulier. A savoir s'il s'agissait d'une divinité mineure ou d'un sorcier très puissant, personne n'avait de réponse, toujours est il qu'il avait visiblement de grands pouvoirs. Cela faisait un moment qu'il suivait Ivy et il était bien décidé à réussir là où les autres avaient échoués.
L'homme aborda donc la jeune femme en toute simplicité. Après une courte discussion, il lui proposa de sortir, mais celle ci refusa. Qu'a cela ne tienne, il déclara qu'il reviendrait la voir -a cette époque Ivy avait l'habitude de se rendre au lagon une fois par semaine-. La rencontre suivante se solda par le même refus de la part de la jeune femme. L'homme décida donc de changer de stratégie et arriva, la semaine suivante, avec un superbe bracelet d'or.
Cette fois ci, Ivy consentie à sortir avec lui. Les deux jeunes gens se fréquentèrent pendant un moment. Tant que Ivy recevait des bijoux, elle se montrait douce et aimable. L'homme n'en demandait pas plus, se plaisant à afficher une si belle jeune femme à son bras. Toutefois, arriva bien un moment où il souhaita aller plus loin dans sa relation avec la belle.

Bien entendu, Ivy n'avait aucune envie de pousser cette relation au delà des simples sorties en ville bras dessus bras dessous. Elle mit donc immédiatement un terme à leur relation. L'homme entra dans une colère noire. Il maudit Ivy, faisant d'elle une lamia, décrétant que tout le monde, désormais, pourrait voir sa véritable nature. A savoir un serpent perfide, égoïste et manipulateur.
Après cet épisode la vie de Ivy ne changea pas véritablement. Elle vivait déjà dans un monde peuplé de créatures fantastiques. Elle en était devenu une, voila tout. Sa malédiction suscita tout de même une intense controverse au sein de sa famille, tant et si bien que Ivy décida, seule, de s'éloigner quelque temps. Déjà indépendante, elle coupa les ponts avec eux et se lança dans la vie professionnelles.



Les Pouvoirs

Ivy peut prendre l'apparence d'un serpent bleu.

Remarque :
- Sous cette forme, elle mesure approximativement 5 mètres de long.
- Sa morsure est venimeuse (en plus d'être douloureuse), il s'agit d'un poison paralysant non mortel.
- Sa force est suffisante pour étouffer quand elle s'enroule autour du cou.





Test RP







Aime/Aime pas

Ivy aime :
- La musique classique
- Les activités cérébrales ou solitaires
- Ses semblables animaux
- Ne rien faire
- L'or
- Les chats
- Les artistes
- Les personnes plus malignes qu'elle (celles qui ont la clef pour charmer les serpents)
- Qu'on prenne soin d'elle

Ivy n'aime pas :
- Les personnes intrusives
- Les personnes meilleures qu'elle
- Le froid
- Manquer en règle générale
- Les hommes (elle s'en méfie tout au moins)
- La dévotion, l'engagement



Sous forme humaine, Ivy a aussi des caractéristiques rappelant le serpent :
- Ivy a la langue fendue (cela n'impacte pas sur son élocution, mais lui permet de siffler comme les serpents, on ne le remarque pas quand elle parle, il faut qu'elle tire la langue pour s'en apercevoir).
- Ses canines sont légèrement plus pointues que la normale (cela se remarque à peine).
- Ses ongles ont la consistance et la forme des écailles de serpent (non vernis ils sont bleus).

Ivy a également d'autres caractéristiques du serpent qui ne sont pas d'ordre physique :
- Il lui faut beaucoup de chaleur pour maintenir sa température corporelle (son sang n'est pas froid comme les reptiles, mais elle perd sa chaleur plus vite qu'un humain normal).
- Elle a de meilleurs réflexes qu'un humain normal.
- Elle peut percevoir les infrarouges.

Enfin, Ivy se distingue par d'autres traits qui n'ont rien à voir avec les serpents :
- Elle joue du violon et du piano.


Caractéristiques
Qui es-tu ?

Prénom/Surnom :Pourquoi pas Ivy ?
Âge :23 ans
Sexe : ♀ Fille ♀
Comment as-tu connu le forum ? Par une demande de partenariat
Depuis combien de temps tu rp ?3 ou 4 ans
Tu as des idées à nous soumettre ? Euh... Peut être réduire un peu la taille des sous forum... parce que c'est très joli, mais peu pratique !
Un rang ? La gloire est un serpent.
Tu as lu le règlement ? PROVE IT !SENDOR SEAL OF APPROVAL



Dernière édition par Ivy Celestiel le Lun 1 Avr - 21:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sephyna Xywine

Sephyna Xywine

Admin

Messages : 137
Points : 206
Date d'inscription : 30/12/2012

Feuille perso
Race: Cronos : Esprit du temps
Personnes rencontrées:
Pouvoir:

Ivy Celestiel - Lamia Empty
MessageSujet: Re: Ivy Celestiel - Lamia   Ivy Celestiel - Lamia EmptyLun 1 Avr - 20:42

Coucou et bienvenu ! pour moi ta fiche est ok malgré le problème de code, il faut juste des image en longueur de 100px sur 300px.

Pour moi comme c'est ok mise à part ça que je te laisse modifier, du coup, je met ta couleur, ton rang, et je t'ajoute 10 points !
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshiyo.superforum.fr

Ivy Celestiel

Ivy Celestiel

La gloire est un serpent

Messages : 7
Points : 30
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille perso
Race: Lamia
Personnes rencontrées:
Pouvoir:

Ivy Celestiel - Lamia Empty
MessageSujet: Re: Ivy Celestiel - Lamia   Ivy Celestiel - Lamia EmptyLun 1 Avr - 20:54

Super, merci !
Je vais tâcher de régler ce problème de code de mon mieux. Étant donné mes compétences très limitées, je ne garanti rien !

[ EDIT ] : C'est bon, j'ai réussi à arranger le truc sans péter tout le code.
Revenir en haut Aller en bas

Annel Sendor

Annel Sendor

Miaou '-'

Messages : 38
Points : 105
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Nope

Feuille perso
Race: Homonculus (Orgueil.)
Personnes rencontrées:
Pouvoir:

Ivy Celestiel - Lamia Empty
MessageSujet: Re: Ivy Celestiel - Lamia   Ivy Celestiel - Lamia EmptyLun 1 Avr - 21:14

Va-validé, bon on m'a dit de faire court cette fois, donc j'essaie, je le jure, j'essaie hein, je promet que j'essaie et que j'écris pas n'importe quoi juste pour embeter notre chère Fondatrice, je le promet, vous voyez, j'essaie de faire cours, franchement j'adore les lamias, ce sont parmi mes créatures mythiques favorites, je sais pas vraiment pourquoi, peut être le coté serpent qui me plait, je sais pas exactement, c'est peut être purement n'importe quoi, juste par une impulsion stupide, vous devez en avoir vous aussi? Non, je raconte ma vie? Mais non, c'est juste que cette fiche est plutôt cool, j'aime bien. Et puis c'est un serpent bleue quoi, je suis sur qu'il est cyan =3 J'espère qu'il l'est. Bref, vous l'avez vu dès le début hein, c'est validé par moi =3 Même si Mogounette à pas l'air super intéressé par ma validation XD
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Celestiel

Ivy Celestiel

La gloire est un serpent

Messages : 7
Points : 30
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille perso
Race: Lamia
Personnes rencontrées:
Pouvoir:

Ivy Celestiel - Lamia Empty
MessageSujet: Re: Ivy Celestiel - Lamia   Ivy Celestiel - Lamia EmptyLun 1 Avr - 21:20

Merci Annel pour cette seconde validation ! Si tu aimes tant les lamias, je t'invite à répondre à mon entrée, je suis sure qu'on va s'entendre Twisted Evil
Je te donnerai un cookie cyan ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Sephyna Xywine

Sephyna Xywine

Admin

Messages : 137
Points : 206
Date d'inscription : 30/12/2012

Feuille perso
Race: Cronos : Esprit du temps
Personnes rencontrées:
Pouvoir:

Ivy Celestiel - Lamia Empty
MessageSujet: Re: Ivy Celestiel - Lamia   Ivy Celestiel - Lamia EmptyMar 2 Avr - 6:12

Arrêtez les ineptie de de pauvre homonculus malade '- '
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshiyo.superforum.fr

Contenu sponsorisé



Ivy Celestiel - Lamia Empty
MessageSujet: Re: Ivy Celestiel - Lamia   Ivy Celestiel - Lamia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivy Celestiel - Lamia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hoshiyo :: Au commencement ... :: Présentation des personnages :: Fiches validées-