Partagez | 
 

 Ecoute le vent te dire ses secrets - Lys Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Libre comme l'air

Messages : 1
Points : 20
Date d'inscription : 25/03/2013

Feuille perso
Race: Nymphe : Sylphe
Personnes rencontrées:
Pouvoir:

MessageSujet: Ecoute le vent te dire ses secrets - Lys Black   Lun 1 Avr - 21:48




Entend-tu le vent à tes oreilles ? Ou est-ce ma voix ?


Fiche de Lys Black

Nom : Black
Prénom : Lys
Surnom : Blacky
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Sylphe



Description physique

Lys n'a pas un physique exceptionnelle, loin de là. Mais elle a quelque chose d'aérien, d'insaisissable qui attire malgré tout le regard. Cela provient peut-être de sa grâce ou de sa souplesse. Bien souvent, vous ne réussirez pas à la remarquer ou à distinguer son pas car, elle possède une façon de marcher féline.
Elle a une peau assez pâle qui ne prend que rarement des couleurs sauf au niveau de ses pommettes. De par cette couleur et sa silhouette de danseuse, on lui accorde quelque fois l'apparence d'une poupée en porcelaine. Sa pâleur permet aussi de faire ressortir ses yeux qui arborent l'étrange couleur du rouge. Mais c'est plaisant à regarder bien que son regard souvent inexpressif vous fixe intensément.
Ses yeux bordés de longs cils éclairent son visage aux traits doux mais durs en même temps. Un petit nez et une bouche rosée viennent s'ajouter à son portrait. Des cheveux bruns encadrent son visage. Ceux-ci sont courts mais elle a tout de même la possibilité de les attacher en une courte queue de cheval. Quelques mèches lui tombent souvent devant les yeux, mais elle ne considère pas ça gênant, les laissant donc à leur place.
Pour revenir à son physique global, Lys est grande, fine et malgré qu'elle est une apparence commune, belle. Elle est aussi finement musclée car elle fait beaucoup de sport, de la danse surtout. Elle possède des courbes bien définies, mais elle préfère bien souvent les cacher sous des vêtements un peu amples. C'est ce mélange de simplicité et d'élégance cachée qui plaît.




Description mentale

Lys est comme égale au vent, libre, un moment calme et douce comme la brise et l'instant d'après dévastatrice comme la tempête.
Elle est discrète, mais pas timide loin de là, elle n'a juste pas envie de se mêler aux autres. Elle est aussi très calme et n'apprécie que très peu les personnes bruyantes ou les conversations s'éternisant, étant peu bavarde. La liberté est une valeur primordiale pour elle, jamais elle n'accepterait d'être enfermée où que ce soit si elle n'a pas la possibilité de s'échapper à un moment ou un autre, libre comme l'air comme dit l'expression. La voir sourire sera quelque chose de rare, ainsi que le fait qu'elle vous offre sa confiance, car c'est une personne distante. Elle n'est pas hautaine envers les autres, non, elle a juste un esprit créatif que peu comprend, l'éloignant encore. Malgré son jeune âge, elle est sage, surprenant quelques personnes lors des moments où elle ouvre la bouche.
Mais, Lys a une personnalité contraire à celle qu'elle montre d'habitude. Et cela, lorsqu'on l'énerve énormément, ce qui relève d'une persévérance incommensurable, le jeune femme n'étant pas colérique. Dans ces moments-là, elle devient dévastatrice. Les objets fragiles ne doivent en aucun cas rester à sa portée. Elle, qui d'habitude ne parle pas pour ne rien dire, parle fort pour exprimer ce qu'elle pense, et parfois même au-dessus de ce qu'elle pense. C'est aussi là que son pouvoir lui échappe, exprimant parfaitement sa colère. Il lui faut toujours plusieurs heures pour se calmer et à chaque fois, elle oublie ce qui c'est passé.




Histoire

Qui est-elle ? D'où vient-elle ? Qu'était-elle avant ? Tant de questions inutiles qu'elle a pu se poser. La raison est qu'elle ne possède aucun souvenir de son passé d'avant qu'elle ne se réveille dans un lieu spécial. Voilà son premier souvenir.
Elle ouvre les yeux, gênée par l'herbe qu'elle sent contre sa peau, ce n'est pas normal. Puis elle comprend enfin. Ce n'est pas l'herbe qu'elle sent mais le vent. Elle se redresse pour observer la plaine où elle se trouve. Elle ne trouve pas ça étrange d'être ici sans savoir pourquoi, cependant, que fait-elle ici. Toute sorte de chose lui traverse l'esprit, elle a tant de question toutes plus illogique les unes que les autres en sachant qu'elle n'a aucun souvenir. Elle finit par se lever pour mieux observer ce qui l'entoure mais il n'y a rien d'autre que l'herbe pliant sous le vent trop fort. Elle retient un hoquet de surprise. Le vent à ses oreilles semble jouer une mélodie que même un orchestre ne pourrait faire. Tout à coup, cette musique cesse et un murmure la remplace. Cela s'intensifie jusqu'à devenir enfin compréhensible pour la jeune femme. Le vent lui donne un nom, et celui-ci est "Lys Black". Elle sourit, elle commençait à voir plus clair dans le brouillard qui embrumait son esprit. La jeune femme partit, décidée à trouver une ville bien que cette plaine lui était désormais importante pour une raison inconnue.
C'est seulement après plusieurs mois de marche à travers forêts, montagnes et plaines, qu'elle trouva enfin une ville. Durant tout ce temps, elle n'eut comme compagnie que le vent que ne cessait de lui souffler aux oreilles. Elle put grâce à ça en apprendre plus sur elle même, sur sa nature principalement et son pouvoir. Mais elle n'avait aucune attache et plus elle passait de temps dans une ville plus l'envie de s'en échapper devenait grande. Elle passa alors les deux dernières années à voyager de par le monde sans jamais se poser à un endroit. Mais l'envie de trouver en lieu où elle était certaine de trouver refuge la prit vite. C'est ainsi que de nombreux jours plus tard elle entra au pensionnat Hoshiyo.




Pouvoirs

° Maîtrise du vent :
Elle possède un lien fort avec cet élément et en possède un contrôle assez puissant, pouvant ainsi le modeler sous plusieurs formes. Cependant, il arrive quelques fois que sa maîtrise lui échappe, mais rien de grave n'arrive.




Aime/Aime pas

Elle aime :
Le calme - la nuit - la danse - les bourrasques - le rouge - le froid - la liberté - les livres.

Elle n'aime pas :
Le bruit - les personnes bavardes - les chats - les égoïstes.



En dehors de ses yeux rouges, il y a l'espèce de brise qui souffle en quasi continuité autour d'elle, signe des quelques faiblesses de la maîtrise de son pouvoir. Elle entend le vent lui murmurer et malgré sa perte de mémoire, sa grande connaissance due au vent.

Caractéristiques
Qui es-tu ?

Prénom/Surnom : Tora
Âge : 16 ans
Sexe: 100% féminin
Comment as-tu connu le forum ? Par un partenariat
Depuis combien de temps tu rp ? 1 ans et trois mois
Tu as des idées à nous soumettre ? Nop
Tu veux un rang ? lequel ? Libre comme l'air
Tu as lu le règlement ? PROVE IT ! Validé par Sendor qui bave encore sur les images *o*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin

Messages : 137
Points : 206
Date d'inscription : 30/12/2012

Feuille perso
Race: Cronos : Esprit du temps
Personnes rencontrées:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Ecoute le vent te dire ses secrets - Lys Black   Mar 2 Avr - 6:27

"Elle est aussi très calme et n'apprécie que très peu les personnes bruyantes ou les conversations s'éternisant, étant peu bavarde."

*prend Sendor par le bras et l'éloigne de la demoiselle*

Bienvenu, pour moi tout es ok, méfie toi de Sendor qui va venir validé ta fiche, il va faire un pavé encore '-'
Je te met ta couleur, ton rang et tes 10 points pour la finalisation de ta fiche !
Amuse toi bien dans notre pension, et au plaisir de RP ensemble ^-^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoshiyo.superforum.fr

avatar
Miaou '-'

Messages : 38
Points : 105
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Nope

Feuille perso
Race: Homonculus (Orgueil.)
Personnes rencontrées:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Ecoute le vent te dire ses secrets - Lys Black   Mar 2 Avr - 9:00

Je valiiide, et oui je fais encore un pavé, j'aime les pavés, Madame Lys aime pas les gens bavards, mais Sendor est pas bavard, il est prolixe très prolixe, il est amoureux de sa voix, de lui même c'est pas pareil, c'est pas du bavardage puisqu'il dit des choses intéressantes. Parfois, de temps en temps, d'ailleurs, moi je vois pas la danse comme un sport, plus comme un art, un art qui demande beaucoup d'énergie et qui fait se dépenser, mais un art, le sport c'est rarement beau, c'est plutôt ennuyeux, en revanche la danse c'est splendide, comme l'acrosport, j'adore l'acrosport, bref, je vais finir par me faire tirer les oreilles ou punir si je continue à faire ses bêtises T.T Désolé. Bon rp, au plaisir, bonne journée =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ecoute le vent te dire ses secrets - Lys Black   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecoute le vent te dire ses secrets - Lys Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hoshiyo :: Au commencement ... :: Présentation des personnages :: Fiches validées-