Partagez | 
 

 «L'eau seule est éternelle. », Willow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Dans les Ténèbres, à chacun son destin

Messages : 2
Points : 20
Date d'inscription : 06/04/2013

Feuille perso
Race: Nymphe {Naïade}
Personnes rencontrées:
Pouvoir:

MessageSujet: «L'eau seule est éternelle. », Willow.   Sam 6 Avr - 23:34




Mesure la profondeur de l’eau avant de t’y plonger.


Willow

Nom : //
Prénom : Willow
Surnom : Le prénom est suffisant, non ?
Age : D'après elle, 21. Mais en réalité elle n'en a aucune idée.
Sexe : F.
Race : Naïade.



Description physique

Comment différencier une Nymphe d'une banale humaine ? C'est une très bonne question. C'est pourquoi Willow peut très facilement passer pour un être ordinaire, non doté de pouvoir. Un être... Inférieur. Mais non, ce n'est pas ce qu'est la jeune femme ! Fière et assurée, mince et élancée, la demoiselle mesure dans les environs du mètre 70. Une longue chevelure blonde encadre son visage, retombant en cascade dans le bas de son dos. Deux immenses yeux verts, à s'y perdre dedans, reflétant la malice et la frivolité. Un physique attrayant, tout de même, car Willow possède des formes plutôt harmonieuses qui pourraient sans doute en laisser lorgner plus d'un dessus. Elle sait se mettre en valeur et jouer de ses atouts, il arrive qu'elle en profite de temps en temps. Bien sûr, elle fait son âge.

Au niveau vestimentaire, la jeune femme porte de tout. Généralement des couleurs pâles, et souvent du bleu, rappelant son statut de Nymphe des rivières et faisant ressortir sa beau d’albâtre. N'étant pas coquette, Willow n'est pas du genre à passer des heures devant le miroir. Ainsi, elle ne se maquille que très peu et s'habille le plus simplement possible, tout en gardant un look bien à elle.



Description mentale

Willow possède de multiples facettes. Du haut de ses 20 et quelques années, voire plus, la demoiselle sait ce comporter en adulte. Protectrice, elle sait prendre la défense des plus jeunes qu'elle, mais seulement de la gente féminine. Non pas qu'elle n'aime pas les hommes, au contraire, mais elle considère qu'ils ont suffisamment d'atouts pour se défendre seuls. Mature, elle sait se remettre en cause et donner raison aux autres quand elle est en tort. Charismatique, elle n'a pas peur d'aller aux devants des autres pour faire de nouvelles rencontres. Douce et chaleureuse, elle parait au premier regard quelqu'un de facilement abordable. Et pourtant, Willow n'est pas faite que de qualité, loin de là. Car en réalité, la jeune femme cache bien son jeu. Du plus profond de son âme, elle méprise les humains et toutes races qu'elle considère inférieure à moins qu'on lui prouve le contraire. Elle ne sait pas exactement d'où vient ce dégout qu'elle a envers eux, peut être du à son amnésie. Si par devant elle sait se montrer accueillante et ouverte, il en est autre chose de sa réelle personnalité qu'elle ne sort pas au grand jour. Comme l'eau agitée par les tempêtes, Willow peut se montrer odieuse envers qui que ce soit. Dans le privé, c'est à une tout autre personne à qui vous avez a faire.



Histoire

Willow ne se souvient absolument pas de sa création, de sa venue au monde. Ni même des premiers instants qu'elle a passé dans celui ci. Elle se rappelle seulement s'être réveillée dans un cours d'eau, une petite rivière. Seule et sans aucune aide, elle a apprit à se débrouiller en autonomie dès le départ. Elle a toujours vécu près de l'eau, sentant une réelle attirance pour celle ci. Ce n'est que bien plus tard qu'elle a découvert son statut de Naïade. Quotidiennement, elle tentait de développer ses dons jusqu'à acquérir une certaine maitrise, un certain savoir dont elle se vanterait presque maintenant.

En réalité, étant amnésique, Willow vous répondra qu'elle n'a pas d'histoire. Cette jeune femme au passé mystérieux en a pourtant une, comme tout le monde sur Terre. Seulement, elle ne pourra pas vous la raconter car elle même ne l'a connait pas. Une chose dont elle est sûre par contre, la haine qu'elle voue aux humains et autres races ordinaires serait du à sa perte de mémoire. Elle les méprises tous autant qu'ils sont et c'est pourquoi elle a tenu, durant toutes ces années à vivre seule, à rester le plus loin possible d'eux. Et en faite, elle ne connait pas non plus son âge exacte. C'est pour cela qu'elle se dit avoir 21 ans, son âge devant avoisiner autour de ce chiffre.

Pourtant, la demoiselle a, il n'y a pas si longtemps que ça, prit une résolution. Si personne ne venait lui raconter, elle apprendrait et retrouvait d'elle même son passé oublié. Elle a donc prit en main sa vie pour s'engouffrer dans la vie professionnelle. Ayant entendu parlé d'un endroit nommé Hoshiyo, elle a jeté son dévolu sur le petit patelin afin d'éventuellement avoir des pistes pour recouvrir la mémoire. D'après ses sources, il existerait là-bas un lieu pour les créatures surnaturelles cachés aux yeux de ces pauvres humains. C'est pour cette raison qu'elle a fait les démarches afin de se retrouver là-bas en tant que surveillante.



Pouvoirs

Liquéfaction : De sa race de Naïade, Willow peut liquéfier soit une partie de son corps ou en intégralité. Le liquide en lequel elle se "métamorphose" est bien sur l'eau.

Maitrise de l'eau : N'étant qu'une Nymphe des fleuves, la demoiselle ne peut contrôler son élément qu'en une certaine quantité. Face à la mer, elle sera totalement impuissante. Néanmoins, si elle se retrouve face à une rivière, elle aura beaucoup plus de facilité à en faire ce qu'elle veut.





Aime/Aime pas

Aime : L'eau, bien entendu. Le calme et la sérénité. Rencontrer de nouvelles personnes. L'été. Et l'hiver aussi. Et le printemps tiens. Et pourquoi pas l'automne ? Faire la fête jusqu'à pas d'heure. Le chocolat. Les oxymores et les proverbes.

Aime pas : Les humains. Son amnésie. Les couleurs trop sombres.



L'amnésie de Willow constitue pour elle un léger complexe. En réalité, si vous lui demandez d'où elle vient, elle s'inventera une vie afin d'avoir quelque chose à dire. Ainsi, il se peut qu'elle ne raconte pas la même histoire à chaque personne et passe pour une menteuse.

Sa haine envers les humains cache également une certaine peur de l'inconnu qu'elle tente de camoufler aux yeux du monde.

Caractéristiques
Qui es-tu ?

Prénom/Surnom : C.
Âge : 1*
Sexe: F.
Comment as-tu connu le forum ? Un certain Sendor qui voulait pas que je sache que c'était lui et qu'au final il me l'a dit tout seul. (C'est mal formulé et je vous empouic !)
Depuis combien de temps tu rp ? Buh. 4-5 ans, je crois ?
Tu as des idées à nous soumettre ? Hm, pas vraiment des idées mais plutôt des remarques. Le thème est vraiment très jolie. Mais peut être un peu trop chargé. On ne sait plus où donner de la tête. En plus, mon navigateur met un certain temps avant de tout afficher correctement, notamment la page d'accueil qui lag un peu.
Tu veux un rang ? lequel ? « Dans les Ténèbres, à chacun son destin. »
Tu as lu le règlement ? PROVE IT ! validé par chouette! (Non, moi j'aime les trains.)







Dernière édition par Willow le Dim 7 Avr - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Miaou '-'

Messages : 38
Points : 105
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Nope

Feuille perso
Race: Homonculus (Orgueil.)
Personnes rencontrées:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: «L'eau seule est éternelle. », Willow.   Dim 7 Avr - 12:41

Image outrageante haaaan, c'est mal, j'ai pas envie de te valider. T'es pas gentille, voila, je suis pas d'accord, je vais juste dire des trucs nuls, t'es une sale gosse. Voila, pas d'accord, pas content. Ton image est chooooquante, je suis choquééééé. Tellement choqué. Sinon vous avez vraiment tous des pc pas cool pour avoir du mal à charger le forum '-' Moi cela passe niquel toujours, ou alors c'est votre connexion, sinon je pense que c'est bon dans le fond, c'est pas trop mal. Pas trop mal du tout même, j'aime bien ^.^ bon je crois que j'ai assez dit du caca pour le moment, je vais simplement te dire que je suis content de t'avoir parmi nous petite dame ^.^ Voila. On va encore m'engueuler pour avoir écrit des tonnes pour rien dire. Et encore une fois, l'image est outrageante. Celle avec la citation, purement OUTRAGEANTE.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Dans les Ténèbres, à chacun son destin

Messages : 2
Points : 20
Date d'inscription : 06/04/2013

Feuille perso
Race: Nymphe {Naïade}
Personnes rencontrées:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: «L'eau seule est éternelle. », Willow.   Dim 7 Avr - 13:23

Voilà voilà, pardooooon. J'ai changée. J'suis une gentille fille maintenant ? Et pis d'abord, mon pc tout pourri, il vous empouic. C'pas d'ma faute s'il se fait vieux, enfin. Faut l'pardonner. Paix à son âme, je crois qu'il va bientôt me lâcher. Bref, bref.

Oui oui, c'est inutile tout c'que tu dis mais c'est pas grave, on t'aime quand même. (Enfin je crois.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin

Messages : 137
Points : 206
Date d'inscription : 30/12/2012

Feuille perso
Race: Cronos : Esprit du temps
Personnes rencontrées:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: «L'eau seule est éternelle. », Willow.   Dim 7 Avr - 13:36

Non mais Sendor quoi ... '-'
Pour moi c'est tout valide tout ça tout ça, je te met ta phrase, ta couleur et tes 10 points et tu peux désormais RP !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoshiyo.superforum.fr

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: «L'eau seule est éternelle. », Willow.   

Revenir en haut Aller en bas
 

«L'eau seule est éternelle. », Willow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Éternelle solitude | Lumi |
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» En a marre de rester seule tous les soirs
» Une promesse éternelle
» " N'UTILISER L'EAU QU'UNE SEULE FOIS... QUEL GASPILLAGE ! "
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hoshiyo :: Au commencement ... :: Présentation des personnages :: Fiches validées-