-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Cheminement de la Lune - True

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Truth Broken

Truth Broken

Nymphe innocente... Mais dangereuse ♫

Messages : 44
Points : 139
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 28
Localisation : In the Darkness

Feuille perso
Race: Nymphe de la Lune
Personnes rencontrées:
Pouvoir:

Le Cheminement de la Lune - True Empty
MessageSujet: Le Cheminement de la Lune - True   Le Cheminement de la Lune - True EmptyDim 7 Avr - 12:27




> Ignorance est mère de tous les maux.



Terminé
La Lune est mon savoir, ma force, mon espoir. La Lune est ma mère, ma protectrice, ma souveraine. Mais un jour, il va falloir grandir. Un jour, il va falloir apprendre. Un jour, je devrais suivre, la voix de la connaissance. Ignorante, innocente, je me mis en quête de ma place. Je me mis en quête du savoir. Et mes pas me dirigèrent... Au pensionnat Hoshyio ! Là où siège les créatures comme moi.

Je mis un certains temps pour y pénétrer. Non pas que je sois timide, juste que j'appréhende les autres créatures... Fuir est une option. Une option que j'ai déjà envisagé maintes fois. Mais maintenant, l'heure n'était pas à la fuite. L'heure était à la découverte... Entrant dans l'immense bâtisse, secrets et malveillances m'attendent peut-être...





>  Si tu es le préféré de la lune, que t’importent les étoiles ?



La nuit, je ne dors pas. Je médite, je chante ou je danse. Cette nuit, cette première nuit à la pension, j'ai décidé de la passer à danser. Danser pour la Lune. Pour la remercier. Pour l'apprécier. Pour être en symbiose avec elle. Pour communiquer avec elle. Pour lui faire part de ma journée, de mes espérances et de mes déceptions. Lui parler est si réconfortant, rassurant... Je danse. Je danse pour la Lune. Je danse pour moi. Je danse pour mon corps. Je danse, gracieuse, telle une ballerine professionnelle. Mon esprit ne l'habite plus. Mon corps agit de lui-même. Sans que j'ai besoin de lui dicté ses pas. Je danse, au bord de cette rivière. Je m'envole, jusqu'à atteindre ma souveraine.

Lorsque soudain... La Lune me ferma sa porte. Je fus éjectée. Rejetée. La Lune n'est plus à ma porter. Mon esprit tourmenté, mon corps continue tout de même ses pas, jusqu'à la fin. Lentement, avec délicatesse, mon corps se tendit vers la Lune, mon regard espère un vain conseil. Un vain espoir. Quand, tout à coup, un bruit me fit tourner brusquement la tête... Quelqu'un était là. Quelqu'un était là, et m'observait... Que devais-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedefantasy.forumgratuit.org/
 

Le Cheminement de la Lune - True

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Laisses-toi guider par la Lune - True
» Chut.... Laisse la lune t'emporter ~ True
» nymphe de la Lune !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hoshiyo :: Au commencement ... :: Détails de vos personnages :: Listes RPs-