Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La solitude est le nid des pensées ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hitomi Lunatic

Hitomi Lunatic

Succube sadique et égocentrique

Messages : 14
Points : 90
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25

Feuille perso
Race: Succube
Personnes rencontrées:
Pouvoir:

La solitude est le nid des pensées ... Empty
MessageSujet: La solitude est le nid des pensées ...   La solitude est le nid des pensées ... EmptyMer 1 Mai - 13:39

Alors que l'heure de rejoindre les dortoirs sonna, tous les élèves se rendirent dans leurs chambres .. Tous sauf un .. Ou plutôt une ..
En effet Hitomi, perdue dans ses pensées n'avait pas remarqué le silence qui s'était installé dans les couloirs du pensionnat ..
Elle marchait .. Son sac sur l'épaule , elle dévalait les escaliers en cherchant un endroit calme pour se reposer .. Les dortoirs .. Evidemment elle y avait songer , mais c'était, à son goût, beaucoup trop "commun" ..
Elle marchait ..
Au bout d'une bonne demi heure, elle s'arrêta .. Elle avait trouvé son havre de paix .. Se petit coin assez éclairé pour qu'elle puisse se plonger dans une longue et passionnante lecture ..
Une fois une bonne partie du livre dévoré, la jupe de son uniforme fit un léger mouvement .. Un courant d'air chaud et agréable venait de traverser la petite pièce où elle se trouvait ..

"Quel bonheur," se dit-elle .. La solitude, il n'existe rien de plus précieux pour elle .. Non pas qu'elle déteste les gens à en mourir .. Non .. C'est eux qui ne l'aime pas .. Mais elle, elle hais .. Les hommes ... Ces êtres méprisants qui la regarde de haut .. Ces êtres qui l'ont tant fait souffrir .. Ceux qu'elle déteste au point de les tuer ..
Zzzzz.. Zzzz...Zzzzz..

Elle dormait ... Cette jeune fille au si lourd passé , ne prenait le repos que dans le sommeil, si celui ci n'était pas dérangé par ses douloureux souvenirs ...

(J'ai fait mon premier rp ici, c'est mon tout premier , de toute ma vie , j'vais pas trop d'idée pour le commencer mais j'voulais vraiment en faire un donc voilà .. J'suis pas passé par l'acceuil ! Désolée >< )


Revenir en haut Aller en bas

Annel Sendor

Annel Sendor

Miaou '-'

Messages : 38
Points : 105
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Nope

Feuille perso
Race: Homonculus (Orgueil.)
Personnes rencontrées:
Pouvoir:

La solitude est le nid des pensées ... Empty
MessageSujet: Re: La solitude est le nid des pensées ...   La solitude est le nid des pensées ... EmptyMer 1 Mai - 21:32

Les cours venait de cesser, Sendor avait eu une journée difficile, fatigante, mais dans le fond, pour un être aussi parfait cela n'était rien. Certains élèves étaient réellement des petits monstres d’irrespect, à dire vrai, ils étaient réellement des petits monstres, mais comment osé-t-il le nommé Papi, Vieux , Ancien, lui, un être a la sagesse immensément vaste, au savoir absolu, c'était injustifié et irrespectueux, ils avaient mérités leurs journées de colles, les élèves avait terminés, mais Sendor lui devait encore observer les salles de classes et d'études, par sécurité, certains élèves étaient plus nocturne que d'autres.

Aujourd'hui, le rouge était à l'honneur, un rouge sang, on aurait pu croire que Sendor avait massacré quelqu'un et avait baigné ses vêtement dans le sang, excepté une chemise blanche, qui transparaissait sous la veste sanglante. Il ne portait ni canne, ni gant aujourd'hui, il marchait tranquillement, ouvrait les portes les unes après les autres, les refermait à clés derrière lui, personne, vides, parfaitement vide, voilà qui satisfaisait Sendor, les petits diables étaient finalement docile après une journée de cours. Il espérait réellement ne rien trouver, cependant après la Neme porte, une jeune fille apparut, elle dormait, comment pouvait elle dormir ici ? De plus pourquoi était elle encore ici ? C'était quelque chose qu'il fallait résoudre. Il ne ferma pas la porte derrière lui, ne fit qu'un petit pas à l'intérieur de la salle, puis d'une voix suffisamment forte pour la réveiller il déclara.


«  - Mademoiselle, je vous prie de vous réveillez instamment, il est l'heure de rentrer dans les dortoirs, de plus les salles de classes ne sont pas réellement ou vous devriez dormir ou passez du temps une fois les cours fini. Bon sang les enfants sont vraiment terriblement ennuyeux. Allez, dépochons nous, je n'ai pas de temps à perdre savez vous, je suis quelqu'un d'occupé. »

Sendor attendait, les bras croisés, tapotant nerveusement du pied, la patiente était loin d'être sa qualité, il jugeait que tout lui était du dans l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Hitomi Lunatic

Hitomi Lunatic

Succube sadique et égocentrique

Messages : 14
Points : 90
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25

Feuille perso
Race: Succube
Personnes rencontrées:
Pouvoir:

La solitude est le nid des pensées ... Empty
MessageSujet: Re: La solitude est le nid des pensées ...   La solitude est le nid des pensées ... EmptyDim 5 Mai - 16:53

Plongé dans un profond sommeil, Hitomi dormait paisiblement ... Elle rêvait même... Mais de quoi ?
Ah, oui, évidemment, elle rêvait... Ce rêve... toujours ce même rêve, au même endroit, avec la même personne... Et cet homme... Qui était-il... Impossible de le savoir, elle ne voyait que son sourire et sa main tendue ... Par surprise, elle la saisissait toujours... C'était pourtant un homme ... Mais elle lui faisait confiance...
Son sommeil fut de courte durée puisqu’elle fut tirée de celui-ci par une voix … Une voix d’homme...
Lorsqu’elle ouvrit les yeux, il se tenait devant elle... Au même endroit que ce tenait l’homme de son rêve …Elle crut, d’abord, qu’ils étaient pareils, que celui qu’elle voyait était une transposition de celui de son rêve… Mais non … Elle le voyait distinctement, et il ne souriait pas... De plus, il était vêtu d’un pardessus rouge couleur sang et portait une chemise blanche en dessous... Des habits de très mauvais goût selon elle... Mais elle ne s’attarda pas sur ses vêtements, et passa à l’observation de son visage ; C’était un homme aux cheveux légèrement bleuté... Il donnait à Hitomi l’impression d’être malade, son visage était blafard... Il portait des lunettes et dans l’obscurité de la salle il était impossible de connaître la couleur de ses yeux … Pendant un instant, Hitomi trouva l’homme élégant, mais elle se ressaisit et prit conscience de ce qu’avait dit l’homme...
Elle avait enfreint les règles ; non seulement elle n’avait pas respecté le couvre-feu, mais en plus elle trainait dans les classes …
Elle se mit alors sur ses pieds et frotta son uniforme tout froissé... Elle le regarda une dernière fois avant de tourner les talons et de sortir de la classe !
Une fois à seulement une dizaine de pas de l’individu, elle se retourna et sortit très faiblement :

« Je vous prie de m’excusez mais … Où se situent les dortoirs ? Je suis nouvelle et à part cet étage, et le niveau de l’accueil, je ne connais pas les autres recoins du pensionnat … »
Hitomi attendait la réponse de l’homme, tête baissée ne sachant pas ce qui allait lui arrivait.


Revenir en haut Aller en bas

Annel Sendor

Annel Sendor

Miaou '-'

Messages : 38
Points : 105
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Nope

Feuille perso
Race: Homonculus (Orgueil.)
Personnes rencontrées:
Pouvoir:

La solitude est le nid des pensées ... Empty
MessageSujet: Re: La solitude est le nid des pensées ...   La solitude est le nid des pensées ... EmptyMer 5 Juin - 16:43

Sendor attendit patiemment que la jeune femme se réveille, elle sembla quelque peu perdu dans les brumes des rêves en sortant de sa torpeur, mais elle était bel et bien réveillé, c'était déjà cela, elle sembla cependant perplexe par rapport aux propos de Sendor et silencieusement, elle se leva et nettoya son uniforme, enfin une élève sérieuse, portant l'uniforme, voilà qui était plaisant, certes elle s'était endormie dans cette salle, mais était elle l'unique responsable, non, le professeur était aussi responsable, qui était il Sendor n'en avait aucune idée et s'en fichait éperdument à dire vrai. Il l'avait quelque peu « engueulé » pour faire son travail de surveillant voilà tout. Elle aurait pu rester ici toute la nuit, elle ne parlait pas, elle s'éloigna même sans un mot, puis s'arrêta devant la porte. Qu'avait elle donc encore ? Non seulement elle ne daignait lui parler avant de partir, puis elle s'arrêtait ainsi, sans la moindre raison. Finalement elle se mit à ouvrir la bouche et joie infinie des mots en sortirent.
Elle ne savait pas ou était les dortoirs, était ce une blague ? Comptait elle passer chacune de ses nuits dans les classes ? C'était incroyable. L'Homonculus ôta ses lunettes. C'était quelque chose d'inconcevable, réellement étrange. Sendor passa sa main sur son visage quelque peu désespéré par cette situation, puis il remit ses lunettes et soupira avant de prendre la parole.


«  Et je suppose que vous ne connaissez point votre numéro de chambre n'est il pas ? Je suppose qu'il va falloir retourner à l’accueil, rechercher votre dossier, pour ensuite vous conduire à votre chambre ? A moins que vous ayez eu le bon sens de noter cela quelque part ? Des deux façons, je vous accompagne, je ne peux décemment pas laisser une élève seule à cet heure. »

Il cessa alors toute parole et l'observa, attendant tranquillement une réponse, il était calme et posé.
Revenir en haut Aller en bas

Hitomi Lunatic

Hitomi Lunatic

Succube sadique et égocentrique

Messages : 14
Points : 90
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25

Feuille perso
Race: Succube
Personnes rencontrées:
Pouvoir:

La solitude est le nid des pensées ... Empty
MessageSujet: Re: La solitude est le nid des pensées ...   La solitude est le nid des pensées ... EmptyDim 9 Juin - 13:58

Hitomi pensa qu’elle n’aurait peut-être du rien dire, et chercher seule les dortoirs pour ne pas davantage ennuyer l’homme qui se tenait devant elle … Mais qui était-il ? Surement un membre des surveillants ou de l’administration, personne à par eux ne se promènent à cette heure-ci dans les couloirs. Elle le regardait fixement en attendant sa réponse, quand sur son visage elle lut un soupçon de désespoir, c’était sans doute dû au fait qu’elle ne sache pas où se trouvait les dortoirs. Après tout, elle n’y était pour rien, enfin peut-être un peu, elle n’avait pas songé à passer à l’accueil ou même demander à quelqu’un des indications sur le bâtiment. Au fond d’elle Hitomi pensa: « Quelle mauvaise première impression, franchement, on te retrouve en train de dormir dans une salle de cours, et en plus tu ne sais pas où sont les dortoirs … Quelle idiote tu fais ».
Après quelques instants, l’homme parla … Il n’était pas satisfait, cela s’entendait dans sa manière de s’exprimer et dans la tournure que prenait ses phrases.
En effet, elle ne connaissait pas son numéro de chambre, et le bon sens comme il dit, elle n’en avait pas… Très gênée, elle inspira alors un grand coup et décida de lui répondre.

« Eh bien, en effet, je n’ai pas eu le bon sens de noter mon numéro de chambre, de plus je suis quelque peu étourdie d’origine, j’oublie souvent les choses, je n’aie alors pas pensé une seule secondes à le faire. Je vous prie d’accepter mes excuses, vous dérangez si tard, je … je … »
Puis elle ne dit plus rien. L’homme lui avait proposé de l’accompagner quelques soit l’option qu’elle choisirait. Le souci était tout autre, elle n’était pas passez à l’accueil alors son numéro de chambre était-il déjà inscrit ? Elle patienta un instant en attendant la réponse de l’homme, elle ne lui faisait pas confiance et l’observait très attentivement. Elle se méfiait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La solitude est le nid des pensées ... Empty
MessageSujet: Re: La solitude est le nid des pensées ...   La solitude est le nid des pensées ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La solitude est le nid des pensées ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Débats & pensées
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hoshiyo :: Le pensionnat Hoshiyo :: Le 1er étage : Salles de classes-