Partagez | 
 

 Une petite illusion, ça vous tente ? Comment ça non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Le dragueur qui se prend des râteaux

Messages : 1
Points : 20
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 17
Localisation : Dehors, sûrement.

Feuille perso
Race: Sorcier
Personnes rencontrées:
Pouvoir:

MessageSujet: Une petite illusion, ça vous tente ? Comment ça non ?   Jeu 2 Mai - 14:26




En aucun cas, je ne crée un cirque, en revanche je créerais plutôt une tornade de pensées et de divertissement. Et j’espère qu’une fois que j’aurai quitté la ville, les gens en causeront encore. #Marilyn Manson.


fiche de Curseyd Daehmon

Nom : Curseyd
Prénom :Daehmon
Surnom :Daeh'
Age :18 ans
Sexe : ♂ Masculin ♂
Race : Sorcier



Description physique


Daehmon aime généralement porter de beaux vêtements et il n'est pas rare de le voir en costume. Il porte aussi généralement un collier en acier avec un pendentif en argent représentant un loup hurlant à la lune. L'on peut également entrapercevoir le début de son tatouage qu'il porte sur la poitrine lorsqu'il a le col ouvert. Ce tatouage représente un soleil rieur aux canines proéminentes, le tous entouré d'une phrase disant " never alone, never die ". Lorsqu'il a ses manches remontées jusqu'aux coudes l'on peut voir de nombreuses cicatrices dut à des brûlures qu'il s'est fait lorsqu'il travaillait avec ses parents dans l'entreprise familial. Il porte également plusieurs bagues l'une plus féminine que les autres et ressemblant fortement à une alliance, et pourtant, il est loin d'être marié enfin si... Mais non, un mariage arrangé quoi ou un faux mariage, comme vous voulez.



Description mentale

Que dire du mental de Daehmon si ce n'est qu'il est réservé, en effet on ne le verra que très rarement exprimer se qu'il ressent, mais il n'en est pas insensible pour autant, nous diront qu'il est plutôt d'un naturel introverti. Il ne supporte pas non plus d'être en présence d'une jolie femme dans le sens ou cela le met mal à l'aise. En revanche s'il y a bien une choses qu'il déteste s'est l'hypocrisie, il ne supporte pas que des personnes puissent lui dire quelque choses en face et exprimer autres choses lorsqu'il n'est pas la. Il déteste également que l'on fasse preuve de violence gratuite ou que l'on prenne plaisir à malmener quelqu'un c'est d’ailleurs ce qui lui a valut de passer quelque nuit au trou lorsqu'il vivait chez ses parents. Mais la choses qu'il déteste le plus est que l'on s'en prennent délibérément aux personnes qu'il aime, en effet on peut lui faire subir toutes les insanités possible il ne réagira pas forcement préfèrent ignorer les provocations, en revanche si l'on touche à ses amis ou à sa famille il est capable de se mettre dans une colère noir.



Histoire

Daehmon est un jeune homme originaire du Sud du pays, il est nés de parents fabricants de savon, depuis son plus jeune age il travaille avec ses parents dans la fabrique de savon qu'ils possédaient. Tantôt aidant son père a façonner le délicat produit, et à d'autres moments à le vendre avec sa mère sur le marché de la ville. L'on peut dire qu'enfant Daehmon n'était pas particulièrement turbulent, il était plutôt souriant et son terrain de jeu n'était autre que la fabrique en elle même, il fut le première enfant d'une fratrie de 3 enfants, Il ne tarda pas après la naissance de ces deux derniers à se sentir responsable de leurs sécurité et à leur apprendre comment escalader tel muret sans se faire mal ou grimper à tel arbre en évitant les branches fragiles. Il eut une enfance et une adolescence paisible agrémenté par la venu en ville de celle qui devait devenir sa meilleure amie puis sa femme. Elle s'appelait Deanerys elle était la fille d'un marchant de plante qui s'était installé en ville alors qu'il avait dix ans. Ils devinrent rapidement inséparable et le temps faisant ils se rapprochèrent l'un de l'autre. C'est environ à cette époque que Daehmon commença a développer certaines facultés notamment magiques, il ne sais toujours pas comment expliquer ce développement il sait juste que cela lui fut bénéfique. Il se maria (= un faux mariage hein !) avec Deanerys alors qu'ils n'avaient que 15 ans. Malheureusement celle-ci mourut deux ans plus tard d'une maladie que les médecins de la ville n'arrivèrent pas à soigner, en souvenir de son seul amour il porte encore au doigt son alliance ainsi que celle de sa défunte femme. Il alla pendant un ans voir sa femme au cimetière, mais un événement récent le força à quitter la ville pour parcourir les routes à la recherche d'un homme ou d'une femme qui pourrait lui enseigner à maîtriser son pouvoir. L’événement qui le convainquit de trouver cet homme ou cette femme fut le fait qu'il appris que la mort de sa femme n'était pas l’œuvre de la nature mais pouvait être l’œuvre d'un mage, apprenant cela il décida de devenir lui aussi un mage afin de permettre à l'être qu'il aimait le plus au monde de reposer en paix. A ce jour Daehmon parcourt toujours les routes en directions actuellement de ce qui semble être le nord du pays. Mais il à été un peu plus loin que prévu... Et il s'est retrouvé dans un pensionnat.



Les Pouvoirs

Magie du Savon: Cette magie permet à son utilisateur de pouvoir lancer des sorts à base de savon notamment des bulles voir rendre glissante les surfaces, selon le niveau de l'utilisateur l'étendu des surfaces atteintes s’étend et il peux créer des bulles de plus en plus grosses, a très haut niveau il peut utiliser les différents états que peux prendre le savon ( gel, solide, bulle, mélanger a de l'eau etc...), il n'en reste pas moins que logiquement les points faibles de cette magie son l'eau qui peut être à double tranchant pour l'utilisateur, en effet elle peux augmenter l'efficacité de son pouvoir, voir l’annihiler totalement, il en est de même pour le feu qui peux quand à lui faire exploser les bulles de savon et solidifier le savon présent sur les surface glissante.






Aime/Aime pas

Aime : être regarder par les filles qui l'entourent, jouer de la guitare, draguer, sortir avec ses amis, regarder des films d'horreur et s'occuper des animaux.
Déteste : être dérangé pendant qu'il joue, les personnes qui prennent le melon.

Qui es-tu ?

Prénom/Surnom :Victoria
Âge :12 ans
Sexe : ♀ Fille ♀
Comment as-tu connu le forum ? En m'inscrivant sur l'ancien avant de recevoir un MP.
Depuis combien de temps tu rp ?Je RP depuis 3 ans. Donc la première fois que j'ai RP, j'avais 9 ans.
Tu as des idées à nous soumettre ? Désolée, mais je n'en ai pas à soumettre pour le moment.
Un rang ? Le dragueur qui se prend des râteaux ?
Tu as lu le règlement ? PROVE IT ! C'est validé ^.^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Miaou '-'

Messages : 38
Points : 105
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Nope

Feuille perso
Race: Homonculus (Orgueil.)
Personnes rencontrées:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Une petite illusion, ça vous tente ? Comment ça non ?   Jeu 2 Mai - 15:12

Rebienvenue, du coup tu le sais déjà mais tu as ma validation, c'est juste pour que les autres le sachent aussi, mais bon, comme j'aime bien écrire, je vais continuer d'en rajouter, pourquoi, pour les embêter bien sur, comme cela ils vont se plaindre et grogner et blablablabla, toujours du blabla, normalement j'ai plus le droit de dire n'importe quoi dans mes validations, mais c'est pas grave, encore désolé d'ailleurs de t'avoir fait modifié trois fois l'âge, mais bon, c'est mieux quand c'est chronologique XD Du coup, je le redis, tu es validé, bienvenue chez nous sois ravis d'avoir été honoré par mes propos. A un jour en rp peut être ^.^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin

Messages : 137
Points : 206
Date d'inscription : 30/12/2012

Feuille perso
Race: Cronos : Esprit du temps
Personnes rencontrées:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Une petite illusion, ça vous tente ? Comment ça non ?   Jeu 2 Mai - 18:00

Hep hep !
Pour moi c'est tout bon, je t'ajoute ton rang, met ta couleur et ajoute tes 10 points de fin de validation de fiche !
bienvenu et bon jeu parmis nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoshiyo.superforum.fr

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une petite illusion, ça vous tente ? Comment ça non ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite illusion, ça vous tente ? Comment ça non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et vous ? Ca vous tente d'écrire un livre ? [sondage]
» [Flashback] Une petite journée de détente ! [PV Loyckh]
» Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
» L'auberge de la chatte ronronante
» Rêve ou cauchemar ? [Pv Azami]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hoshiyo :: Au commencement ... :: Présentation des personnages :: Fiches validées-