Partagez | 
 

 Kyuu Seiko (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Je suis une machine qui pense comme un humain, mais qui agit comme un tank de guerre ~

Messages : 21
Points : 50
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 20

Feuille perso
Race: inconnu
Personnes rencontrées:
Pouvoir:

MessageSujet: Kyuu Seiko (LIBRE)   Jeu 16 Mai - 18:54










Kyuu Seiko

Vampire






Sakama de Diabolik Lover
Physique
Kyuu est petit en taille pour un garçon de quinze ans, faisant environ un mètre cinquante cinq, et il déteste d'ailleurs qu'on l'embête sur ce point. Il n'est pas bien gros non plus, pour ne pas dire qu'il est sûrement très maigre, car il doit faire dans les trente kilos à tout casser. Ses cheveux, violets pâles, font ressortir sa peau blanche comme la neige. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux, soulignés par d'énormes cernes violacées qui ne quittent jamais son visage. C'est normal, puisque Kyuu ne dort jamais. Ou très peu, en tout cas. Pourtant, il est si mignon quand il dort... Bref. Kyuu a tout d'un enfant gâté et mignon au premier regard, bien qu'il ait l'air tout de même très louche. Ses canines pointues dépassent parfois de ses lèvres. D'ailleurs, ça lui arrive souvent de se mordre la bouche sans s'en rendre compte, ce qui peut le faire saigner. Mais de toute façon, Kyuu adore ça, même s'il a l'air complètement dingue lorsqu'il savoure le sang qui coule de ses lèvres.
Mental
Kyuu est capricieux. C'est un gamin gâté et noble, alors il pense que tout le monde doit le traiter comme un petit roi. Il adore les friandises et tout ce qui comporte du sucre (tant qu'on le sent). Il se balade également souvent avec une peluche, mais ça c'est plus pour avoir l'air mignon que pour autre chose. De toute façon, étant donné qu'il est un vampire, Kyuu ne dort jamais, alors il est évident qu'il n'a pas besoin de doudou.
Kyuu est un sadique. Malgré son air enfantin, il adore voir les gens souffrir. Il peut d'ailleurs passer des journées entières dans sa chambre à regarder des films gores, mais il préféré généralement faire souffrir les gens lui même. Il est également masochiste. En fait, il est tellement sadique que quand il n'a personne à faire souffrir, il se fait souffrir lui même. Il adore ça, et en plus, il peut se faire couler du sang autant qu'il le veut, tant que ça ne met pas sa santé trop en danger. Que dire d'autre...? Kyuu se croit supérieur a... Tout le monde, un peu près. Il est surtout supérieur aux filles, d'après lui. Il adore se rapprocher d'une fille en la manipulant, pour finalement lui briser le cœur et la faire souffrir... Que ce soit sur le plan physique (en la mordant et en lui suçant le sang) ou sur le plan mental (en la blessant, de paroles horribles après lui avoir fait croire qu'il l'aime).
Bref, Kyuu est donc un être plutôt spécial. Il est en revanche souriant, même si c'est une façade pour paraître gentil et mignon. Mais je suis sûr que s'il s'attache vraiment à quelqu'un, il pourrait être gentil et attentionné...
Histoire
Kyuu est né dans une famille de nobles.
Étant le petit dernier de la famille, il était chouchouté et traité comme un petit roi, ce qu'il adorait d'ailleurs. Il se comportait mal avec ses parents et le reste de sa famille, mais sa mère l'aimait tellement qu'elle le trouvait adorable et lui pardonnait tout.
Kyuu avait trois grands frères qu'il détestait, allez savoir pourquoi. Il les trouvait prétentieux, alors qu'il était en réalité simplement jaloux d'eux. Oui, mais vous me direz : pourquoi être jaloux de ses frères alors qu'on vit comme un roi, avec tout ce que l'on peut rêver de mieux...? Et bien, voyez vous, Kyuu était malheureux. Il avait tout ce qu'il voulait, c'était vrai, mais il se sentait incompris et mal aimé. Enfin, il était aimé, mais pas comme il l'aurait voulu. Lui, il voulait qu'on l'aime pour ce qu'il était, que sa famille l'aime vraiment comme une famille, mais ses parents faisaient juste de le chouchouter sans vraiment de raisons, ou simplement parce qu'il était mignon, tandis que ses frères ne faisaient pas attention à lui. Mais eux, au moins, ils avaient une vie. Ils ne passaient pas tout leur temps dans un manoir lugubre à vivre comme des rois. Ils avaient des amis, des gens à qui ils tenaient, des gens à qui ils faisaient attention.
Mais lui, Kyuu, il était seul dans un grand manoir rien que pour lui. Ses parents le chouchoutaient, mais ne prenaient même pas la peine de s'occuper vraiment de lui. C'était les gouvernantes qui devaient l'élever et l'éduquer, ce qui ne fut pas une mince affaire. Mais à l'époque, Kyuu était encore un petit garçon (ou plutôt devrais je dire un petit vampire) normal et juste un peu capricieux.
Mais ensuite, lorsqu'il eu douze ans, ses pulsions meurtrières commencèrent à se faire sentir. Il savait qu'un jour, il voudrait forcément du sang, puisqu'il était né dans une famille de vampires de sang pur. Mais, maintenant qu'il devenait adolescent, il avait irrépressible ment besoin de sang et de voir les gens souffrir. Il se mît d'abord à regarder des films gores. Mais l'envie de sang montait en lui, il avait envie d'en boire, d'en voir couler devant ses yeux, en réalité. Il voulut alors sortir du manoir, pour aller chercher quelqu'un, n'importe qui, à tuer. Mais une gouvernante entra dans sa chambre à ce moment là, pour lui servir son dîner. Mais il n'avait pas envie de nourriture. Il avait envie de sang. Il se jeta sur la gouvernante et la mordît au cou, puis resta ensuite quelques minutes à boire son sang. Ses yeux se teintaient de rouge, il en avait encore envie. Il sortit de sa chambre et tomba sur ses parents, au milieu d'un couloir.
Sans hésiter, Kyuu leur sauta dessus et les mordît au cou. Ils ne moururent pas tout de suite, se débattant en hurlant le nom de leur fils. Mais celui ci se contentait de sourire en les achevant.
Depuis, Kyuu est sadique et avide de sang. Il veut voir les autres souffrir, et adore plus que tout les tuer lui même pour en boire le sang. Malheureusement , au pensionnant Hoshiyo (où ses frères ont décidé de l'inscrire, étant donné qu'ils y étaient inscrits eux aussi), les règles n'acceptaient pas ce genre de meurtres...

Aime/Aime pas
Kyuu aime : Le sang, le goût du sang, les friandises, les peluches, être chouchouté, voir les gens souffrir, torturer les filles psychologiquement ou physiquement, se faire du mal à lui même, rire comme un dingue, avoir l'air gentil, les films d'horreur...

Kyuu déteste : les chats noirs (il en a peur mais il essaye de le cacher), ses frères, les filles en général, (enfin, il les aime pour leur faire du mal...), les adultes qui se croient supérieurs et plus intelligents, les cours, être dérangé pendant qu'il regarde la télé...



Dernière édition par Haruka le Ven 17 Mai - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin

Messages : 137
Points : 206
Date d'inscription : 30/12/2012

Feuille perso
Race: Cronos : Esprit du temps
Personnes rencontrées:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Kyuu Seiko (LIBRE)   Jeu 16 Mai - 20:38

Perso ajouter à la PA !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoshiyo.superforum.fr
 

Kyuu Seiko (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hoshiyo :: Au commencement ... :: Présentation des personnages :: Fiches Persos pré-crées-