Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Tatsu Rokugo (Hybride)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité

Invité


Tatsu Rokugo (Hybride) Empty
MessageSujet: Tatsu Rokugo (Hybride)   Tatsu Rokugo (Hybride) EmptyJeu 3 Jan - 23:24


Personnage :
Nom : Rokugo.
Prénom : Tatsu.
Age : 16 ans.
Sexe : Masculin.
Race : Hybride Ryû (Père: Hybride Ryû / Mère : Hybride Lamia)
Pouvoir : Métamorphose en dragon.

Physique : C'est un jeune homme de taille un peu plus petite que la moyenne malgré sa race, mais possède une allure imposante malgré tout. Ses cheveux sont bleus, de la même couleur que le fond des océans, et il possède une corne aiguisée et menaçante sur son front, preuve de son affinité avec les dragons. Il a la peau claire, et possède beaucoup de tatouages visibles sur la partie supérieure de son corps. Il possède également une paire d'ailes, et des boucles d'oreilles. Il s'habille très léger en général, et on le croise souvent torse nu.

Mental : Tatsu est quelqu'un de plutôt calme et posé. Au naturel, il est quelqu'un qui ne cherche pas les ennuis et qui à tendance a rester dans son coin. Comme une sorte de solitaire... ou plutôt comme un grand timide ! Sous ses airs de grand garçon se cache un être très introverti et qui a du mal à aller vers les autres. Cependant, il peut se transformer en un véritable petit diable lorsqu'il se retrouve dans une situation qu'il n'aime pas, comme dans certains cours par exemple, ou lorsque d'autres élèves lui cherchent des ennuis.

Histoire : Issu de l'union de deux parents hybrides, Tatsu a toujours vécu parmi les siens. Ses parents avaient aussi été des pensionnaires de cet endroit, ce qui explique le fait qu'il n'a jamais vu à quoi ressemblait la véritable et dure réalité de la vie à l'extérieur. Ainsi donc il a toujours vécu ici, même si aujourd'hui ses parents sont morts d'une façon qui n'a jamais été révélée à Tatsu. A cause de ça, Tatsu aime mais déteste à la fois cet endroit, car il sait qu'il est protégé de l'extérieur. Mais lui, il ne l'a jamais vu, et il a déjà tenté par le passé de s'enfuir de cet endroit. Tatsu est un peu perdu, seul, et pour le moment ces années passées au pensionnat non pas amélioré les choses. Mais qui peut prévoir ce qu'il va se passer par la suite ?

Test RP : Tatsu entra dans la salle de classe - la sonnerie du pensionnat venait tout juste de retentir dans les couloirs. Il soupira en silence comme à son habitude, car un cours de dessin allait débuter. Ce qu'il pouvait haïr ça, en secret ! C'est surtout le prof' qui le mettait en boule, à chaque fois il lui faisait des remarques, tout ça juste parce qu'il ne rends jamais ses dessins en fin de cours. C'est ça de jouer à la tête brulée. Mais Tatsu alla donc s'asseoir à sa place et attendit que le prof' eut le dos tourné pour prendre quelques tubes de peinture. Il enleva les bouchons, les posa sur son bureau, et commença à les serrer si fort que la peinture commençait à dégouliner partout ! Tatsu afficha un sourire mesquin sur son visage. Les ennuis allaient commencer...

Aime/Aime pas : Il aime par dessus tout manger ! Il aime aussi écouter de la musique d'ambiance, il aime le sport sous toutes ses formes et le calme. Par contre, il déteste les gens un peu trop bavard à son goût, et il n'aime pas les cours de dessin.
Caractéristiques : Tatsu n'aime pas vagabonder sous sa forme de dragon, on le vois plus sous forme humaine. Aussi, il traîne souvent torse nu, probablement parce qu'il en a marre de changer de vêtements lorsqu'il doit se transformer.

Et toi ?
Comment as-tu connu le forum ? Par un site de top vote !
Depuis combien de temps tu RP ? Quelques mois.
As-tu des idées à nous soumettre ? Dommage que le thème du forum bug sous Chrome !
Tu veux un rang spécial au dessous de ton avatar ? Pas trop d'idée, rien pour le moment ou si vous trouver quelque chose à mettre, faites donc. ^^
Tu as lu le règlement ? PROVE IT ! Validé par Sendor. (je confirme d'ailleurs :p)


(M'en voulez pas, vos autres fiches sont belles mais trop compliquées pour moi. xD)
Revenir en haut Aller en bas

Annel Sendor

Annel Sendor

Miaou '-'

Messages : 38
Points : 105
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Nope

Feuille perso
Race: Homonculus (Orgueil.)
Personnes rencontrées:
Pouvoir:

Tatsu Rokugo (Hybride) Empty
MessageSujet: Re: Tatsu Rokugo (Hybride)   Tatsu Rokugo (Hybride) EmptyJeu 3 Jan - 23:36

Bienvenue, bienvenue et je pense encore un petit bienvenue pour la route hahahaha. Enchanté petit écailleux. Alors comme cela on n'apprécie pas les gens bavard, dommage, dommage, vraiment dommage. Mais bon tant pis, cela n'est pas forcément grave, Sendor sera terriblement gentil avec toi quand même hahahaha. Enfin bref, je crois que je peux dire que pour ma part, je pense que cette fiche convient largement, en ce cas bienvenue je valide, manque juste une validation et c'est bon ^.^ (Ps si tu voulais le générateur de fiche était la c'est joulie et simple même pour les pas doués en code =P (Comme moi par exemple.)).

Signé Sendor.
Revenir en haut Aller en bas

Sephyna Xywine

Sephyna Xywine

Admin

Messages : 137
Points : 206
Date d'inscription : 30/12/2012

Feuille perso
Race: Cronos : Esprit du temps
Personnes rencontrées:
Pouvoir:

Tatsu Rokugo (Hybride) Empty
MessageSujet: Re: Tatsu Rokugo (Hybride)   Tatsu Rokugo (Hybride) EmptyJeu 3 Jan - 23:38

Coucou ! eh bien pour moi, c'est hautement validé ! je te souhaite la bienvenue sur le forum x).

Spécialement pour toi, comme tu es nouveau membre et comme tu es déjà inscrit dans la pension tu n'aura pas besoin de faire ton 1er post à l’accueil du pensionnat.

Après, je sais pour chrome, et je ne saurais comment l'expliquer .... C'est assez dérangeant, et j'espère pouvoir plancher dessus dans les jours à venir x)

Edit : deux validations déjà ! eh bien je met ta couleur, et d'ici peu (surement demain) tu pourras choisir ta chambre dans les dortoirs !
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshiyo.superforum.fr

Contenu sponsorisé



Tatsu Rokugo (Hybride) Empty
MessageSujet: Re: Tatsu Rokugo (Hybride)   Tatsu Rokugo (Hybride) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tatsu Rokugo (Hybride)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hoshiyo :: Au commencement ... :: Présentation des personnages :: Fiches validées-