Partagez | 
 

 Azura Seiko (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Je suis une machine qui pense comme un humain, mais qui agit comme un tank de guerre ~

Messages : 21
Points : 50
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 19

Feuille perso
Race: inconnu
Personnes rencontrées:
Pouvoir:

MessageSujet: Azura Seiko (LIBRE)   Ven 17 Mai - 19:21











Azura Seiko

Vampire







Sakamaki Subaru
Physique
Azura est plutôt grand, faisant environ un mètre quatre vingt cinq. Il est fin et bien taillé. Ses cheveux sont blancs, et ses yeux très pâles, teintés de bleu et surtout de rouge, en particulier lorsqu'il ressent une envie de sang forte. Azura n'est pas souriant. Il est juste calme et introverti, se permettant parfois un sourire posé et sage. Il est souvent sérieux.
Azura est donc relativement simple en apparence, mais il est surtout très beau, et apprécié par les filles comme par les garçons. D'ailleurs, il est encore plus populaire que son frère Kanato, car il est l'aîné, donc tout le monde le connait déjà, ou presque.
Mental
Azura est calme. Serein, il ne s'inquiète presque jamais. Il réfléchit souvent, généralement avec l'habitude de se toucher les cheveux, lorsqu'il pense.
Pour uniformiser avec le tout, Azura s'habille essentiellement de noir et de blanc. Il est plutôt simple et préfère être juste présentable plutôt que de passer des heures à se faire la toilette devant son miroir. Et justement, s'il y a bien un truc dont Azura n'en peut plus, ce sont ses fans. Des gens du pensionnat qui l'adorent, beaucoup de filles surtout, qui veulent sortir avec lui. Elles le suivent dans la rue, le prennent en photo (et s'échange des photos de lui dans son dos), elles l'harcèlent de toutes les manières possibles et imaginables. Azura n'est pas dégouté par ses filles, mais à cause d'une histoire de son passé, il n'a aucune envie d'avoir une relation amoureuse avec quelqu'un. Il se contente simplement de soupirer et d'ignorer ses fan-girls.
Azura aime le sang. Il adore ça, comme tout les vampires, mais lui, il est tellement incontrôlable quand son désir se réveille qu'il se voit obligé de prendre des médicaments qui sont censés l'empêcher de vouloir du sang, mais le problème, c'est que ces cachets le rendent malade. Alors Azura essaye juste d'être serein et calme, mais il s'inquiète en fait véritablement pour la personnalité de vampire incontrôlable qu'il essaye de cacher tant bien que mal.
Azura est respecté et aimé de ses frères.
Histoire
Azura est l'aîné de la famille Seiko. Lorsqu'il eu un an, ses deux frères Kanato et Hakuro naquirent. Ensuite vint Kyuu, deux ans plus tard. Azura vécut normalement, étant excellent élève, sans beaucoup d'amis malheureusement, à cause de son tempérament discret, calme et intelligent, qui ennuyait les garçons de son âge.
Lorsqu'il eu douze ans, Azura sentit ses premières pulsions meurtrières reprendre le dessus. Il avait envie de sang, et il y goûta, en tuant une fille qui voulait sortir avec lui. Après ce geste, il regretta amèrement, et se promit de ne plus jamais s'abreuver du sang d'un autre. Il se mît alors à prendre des cachets. Des sortes de médicaments conçus pour enlever l'envie de sang, qui remplaçait le sang, en quelques sortes.
Azura en prit toute une journée, et il s'en contenta très bien. Le lendemain, il en reprit quelques uns et vers le soir, se réveilla en sueur dans son lit et se mît à cracher du sang.
Il se rendit compte qu'il ne supprimait pas les cachets. Azura se mît donc à se mordre lui même, pour essayer de calmer ses désirs de sang, ce qui le fit souffrir pendant de longues années, mais il fit comme si de rien n'était.
Il n'y eu pas d'événements particulièrement horribles dans la vie d'Azura, mais il continue à cacher aux autres sa souffrance et ses problèmes de santé.
Aime/Aime pas
Azura aime : Le sang, les corbeaux, le blanc, le noir, les chats, lire, être obéi sans avoir besoin d'en faire trop.

Azura n'aime pas : Les groupies, les couleurs vives en général, la viande cuite, les animaux (sauf les chats), et le bruit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin

Messages : 137
Points : 206
Date d'inscription : 30/12/2012

Feuille perso
Race: Cronos : Esprit du temps
Personnes rencontrées:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Azura Seiko (LIBRE)   Dim 19 Mai - 10:11

ajouter à la pa (enfin)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoshiyo.superforum.fr
 

Azura Seiko (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hoshiyo :: Au commencement ... :: Présentation des personnages :: Fiches Persos pré-crées-