Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Airin Afon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Airin Afon

Airin Afon


Messages : 5
Points : 20
Date d'inscription : 17/06/2013

Airin Afon  Empty
MessageSujet: Airin Afon    Airin Afon  EmptyLun 17 Juin - 17:29




Une petite citation si vous le désirer !


Airin Afon

Nom : Afon
Prénom : Airin
Surnom : Rin
Age : 17 ans
Sexe : féminin
Race : Sirène



Description physique

Jeune, élégante, douce et j'en passe. Il y a tellement de mot pour qualifier le corps de cette demoiselle qu'il est difficile d'en faire le trie. Mais cesse d'adjectif et laissez moi aller dans les détails.

Lorsqu'on la croise, impossible de passer à côté d'elle sans poser le regard sur elle. Pourtant, elle n'est pas très grande, au contraire, il serait étonnant qu'elle dépasse les 1,50m. Malgré cela, elle a un corps très bien proportionné. Des longues est fines, mais qui malheureusement ne la tiennent que très peu. Un postérieur ferme et à la fois rebondi. Un ventre plat encadré de hanches finement dessinée. Une poitrine plutôt bien développé.
Oui vous avez vu, ça fait rêver. Mais ce n'est pas par ce joli corps qu'on se retourne sur son passage. C'est surtout à cause de sa longue chevelure rose qui se trouve être longue ... Très longue, à croire qu'elle ne s'est jamais coupée les cheveux. Qui sait peut-être bien.
Son visage est fait de traits doux, sans aucune cassure grossière. Un petit nez fin. Une petite bouche aux lèvres légèrement pulpeuses et surtout de grands yeux bleus, aussi bleu que l'océan qui l'a vu naître. D'ailleurs, elle est très fière de ce regard.

Mais voyez vous, cette apparence n'est que celle qu'elle aborde lorsqu'elle est sur terre. Dans l'eau, cela est bien différent. Oubliez tout simplement ses faibles jambes pour laisser place à une queue écailleuse et bien plus robuste. De couleur bleu clair, elle se camoufle parfaitement dans l'eau. Dès que les jambes d'Airin se retrouve en contacte avec de l'eau, ses écailles apparaissent. A cause de cela, elle évite de sortir les jours de pluie ou de risque de bataille d'eau.



Description mentale

Qui a dit que l'habit faisait le moine ? Certainement pas moi et encore moins Airin. Elle a beau d'une apparence assez faible, ce n'est pas pour autant qu'elle a un caractère tout mignon, j'ai même envie de dire que parfois c'est l'inverse. Petit esprit rebelle ? Qui ne l'a jamais été à son âge. Mais n'allez pas croire qu'elle en est une à 100%. Loin de là, en fait, elle est plutôt normal et simple comme fille.

C'est une fille joyeuse, toujours souriante et aimant dire des bêtises pour faire rire les autres. Oui, elle aime la vie et elle le fait partager. A vrai dire, elle ne supporte pas beaucoup les gens qui dépriment pour un rien. D'ailleurs, elle aime leur faire la morale. Certes, cela ne s'accompagne pas forcément ensuite d'une super amitié, mais faut bien faire ouvrir les yeux à ses personnes.
Airin est le genre de fille à se faire très vite des amis par son côté enjoué. Toujours présente pour son entourage, c'est une personne de confiance. Vous pouvez tout lui dire, aussi bien des choses futiles que vos plus lourds secrets, jamais ils ne sortiront de sa bouche, même sous la torture ... Enfin, ce dernier point reste à confirmer.
La franchise est quelque chose de très important chez cette demoiselle. Il est donc très rare qu'elle mente. Si elle le fait, c'est uniquement pour la bonne cause, ou alors parce qu'elle n'assume pas quelque chose, comme par exemple certains sentiments ou certaines émotions.
Elle met rarement en colère. Bien sûr, parfois il lui arrive de s'énerver sur des choses complètement stupide, comme tout le monde. Mais jamais de là à péter un plomb. Cela lui est déjà arrivé, comme tout le monde.

Vous l'aurez compris, cette sirène n'est pas une personne compliqué. Au contraire, c'est quelqu'un de très simple dont il ne faut pas grand chose pour lui faire plaisir.



Histoire

Mon histoire n'est qu'une légende parmi tant d'autre. Vous, autres humains ou même créatures, vous avez beaucoup de mal à croire en nous, à notre existence. Pourtant, nous somme comme vous, nous sommes bien réels. Nous nous cachons simplement, étant prisé pour nos écailles et notre soit disant immortalité.

C'est dans ce contexte là que j'ai vu le jour. Mais n'allez pas croire non plus que ma vie a été faite que de choses merveilleuse que l'on trouve uniquement dans les contes de fée. Il est vrai cependant que j'ai tout de même eu la belle vie. Etant née dans la famille royale, j'ai eu tout ce que je voulais. Mais, en contre partie, j'ai eu droit une éducation exigeante en plus de devoir vivre cachée de tous.
Vivre dans l'ombre est une chose peu appréciable, croyez moi. Et lorsque je sortais du palais, par la petite porte, pour me rendre en cours ou dans un autre endroit, là encore, je devais me cacher, non pas physiquement, mais socialement. Je devais éviter de me faire des amis, et surtout mentir à tout le monde. Je crois qu'en fait, ce dernier point a été le plus dur pour moi. Etant une personne franche de nature, devoir mentir aussi ouvertement pour moi fut une torture. Et puis, il est très dur de jouer continuellement la comédie et de se faire aimer pour ce qu'on n'est pas.

Puis vint le temps où je n'eus plus le droit de sortir. Pourquoi ? Moi même je ne l'ai jamais compris. Une histoire de sécurité ou un truc de ce genre là. Autant vous dire que pour moi, cela me passait au dessus de la tête. Je n'avais qu'une seule envie, sortir du palais, retrouver mes rares amis et m'amuser comme toutes les filles de mon âge. Mais il en fut autrement.
Je suis restée facilement deux ans au palais sans pouvoir y sortir, même pas pour le mariage de mon frère. Je ne voyais personne hormis les personnes travaillant ici. Autant vous dire que j'ai péter un câble plus d'une fois, même si parfois je sortais en douce, histoire de prendre l'air.

Et arriva l'histoire qui m'a fait le plus rager, et qui d'ailleurs m'agace au plus au point. Cette chose n'est autre qu'une histoire de famille mais aussi d'état. Mon père travaillant constamment sur la bonne entente avec ses voisins n'a pas hésité à mettre ses enfants dans cette histoire. Ce que je veux dire par là, c'est que mon cher père a fait en sorte que mon frère se marie avec la princesse d'un autre océan et qu'il compte faire de même pour moi. Bien sûr, je suis contre, mais malheureusement je n'ai pas mon mot à dire. Normalement, je suis censée épouser mon futur après avoir terminé mes études. Le hic dans tout cela, c'est qu'il ne me reste que peu de temps en plus de ne pas le connaître. Les seules choses que je connais de lui sont son prénom : Liam Crypton, et qu'il a peut près le même âge que moi.
Normalement, je suis censée rencontre cette personne dans une école, le pensionnat Hoshiyo. Je vous avoue que je n'ai pas très envie de m'y rendre, mais cela sera toujours mieux que de rester enfermer entre quatre murs.



Pouvoirs

Le transfère de blessures, voici le pouvoir de cette demoiselle. Un pouvoir très pratique mais très peu pour elle. Pourtant, elle n'hésite jamais à l'utiliser afin de venir en aide aux autres.
Mais laisser vous expliquer comment fonctionne ce pouvoir. Cela n'a rien d'extraordinaire. Il suffit à Airin d'être en contacte avec une personne blessée, de se concentrer et le transfère se fait tout seul. Cela peut se faire dans les sens, autrement dit, Airin peut transférer ses propres blessures à quelqu'un.
Ce pouvoir est tout de même gênant sur le fait que plus la blessure est grande et profonde, plus il lui faudra de temps et d'énergie à faire le transfère. De plus, elle ne peut "guérir" les maladie grave, uniquement des maladies comme un rhume ou une petite grippe, rien de plus.





Aime/Aime pas

Aime : L'océan, les friandises, les peluches, le chocolat et les cocktails sans alcool ainsi que beaucoup d'autre chose.

Aime pas : Qu'on se moque méchamment, qu'on la force à faire quelque chose quand elle est fatiguée, être la promise d'un prince inconnu.



Fille du Rois Afon, souverain de l’Atlantique. Son père est une personne très respectée aux yeux de toute la population marine. Le roi Afon est pour une bonne entente entre tous les peuples, aussi bien marins que terrestre, ce qui n'est pas toujours évident.

De son vrai nom Iolan Afon, ce triton a pris le pouvoir de l'Atlantique à la suite d'un soulèvement du peuple contre ancien roi qui aimait par dessus tout la guerre. Iolan, se trouvant à la tête des dit "rebelles", est tout naturellement devenu le roi de cet océan.
Pour faire durer la paix dans son océan ainsi que de faire comprendre à ses voisins que l'Atlantique ne les attaquerait plus, il n'hésita pas à inviter ses confrères chez lui et à marier son premier fils avec la princesse d'un océan voisin. D'ailleurs, il a dans l'optique de faire marier également sa fille avec un autre de ses voisins, ce qui n'est pas au goût de cette dernière.

Une dernière chose sur la famille Afon. Iolan ainsi que sa femme a toujours tenu que leurs enfants aient une enfance ordinaire, de cet fait, la première apparition officiel du fils ne fut que lorsqu'il fut fiancé avec sa femme actuelle. Quand à Airin, elle n'est toujours pas connu, seules quelques rares personnes connaissent son rang de princesse.

Caractéristiques
Qui es-tu ?

Prénom/Surnom : Shiynmey
Âge : 21 ans
Sexe: féminin
Comment as-tu connu le forum ? Par la page FB forum rp
Depuis combien de temps tu rp ? Heu .... *calcul* .... Xoua, ça fait depuis 8 ans o.o
Tu as des idées à nous soumettre ?   Pas pour le moment, mais si j'en ai une, je vous le ferais savoir ^^
Tu veux un rang ? lequel ? Je vais y réfléchir '-'
Tu as lu le règlement ? PROVE IT ! Validé par Sephyna



Dernière édition par Airin Afon le Mer 19 Juin - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sephyna Xywine

Sephyna Xywine

Admin

Messages : 137
Points : 206
Date d'inscription : 30/12/2012

Feuille perso
Race: Cronos : Esprit du temps
Personnes rencontrées:
Pouvoir:

Airin Afon  Empty
MessageSujet: Re: Airin Afon    Airin Afon  EmptyLun 17 Juin - 20:48

Bienvenu !
Ah, que j'aime les personnes qui n'ont pas froid aux yeux et qui se lance d’ambler dans la création d'une famille faisant partie de la hiérarchie du monde de l'invisible, ça me plait, surtout que tu as bien compris l'idée ^^ j'ai tellement l'habitude d'être incomprise ... ;-; *émue*
Bref, j'attends la suite, mais cela semble très bien partie, bonne continuation, et encore bienvenu ♥ ^x^
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshiyo.superforum.fr

Airin Afon

Airin Afon


Messages : 5
Points : 20
Date d'inscription : 17/06/2013

Airin Afon  Empty
MessageSujet: Re: Airin Afon    Airin Afon  EmptyLun 17 Juin - 22:21

Merci beaucoup, je ferais mon histoire demain car là je suis un peu naze.
Pour ce qui est de mon clan, pour le moment je n'ai mis que l'histoire rapide. Quand j'aurais plus de temps, je posterais la version complète. D'ailleurs, où devrais-je la poster ?
Revenir en haut Aller en bas

Sephyna Xywine

Sephyna Xywine

Admin

Messages : 137
Points : 206
Date d'inscription : 30/12/2012

Feuille perso
Race: Cronos : Esprit du temps
Personnes rencontrées:
Pouvoir:

Airin Afon  Empty
MessageSujet: Re: Airin Afon    Airin Afon  EmptyLun 17 Juin - 23:41

Muh, faudrait le poster après la description des hiérarchies, le forum n'est pas bloqué pour ça, justement.
Je réfléchirais peut-être à la création d'une feuille html a part avec toute les familles/clans ... je viens à peine d'y penser alors je sais pas si ça se ferra, je verrais x)
Et pas de soucis, tu peux la finir comme tu veux, avec la période d'exam en ce moment, il est une peut difficile de survivre quand on est un petit fowfow x)
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshiyo.superforum.fr

Airin Afon

Airin Afon


Messages : 5
Points : 20
Date d'inscription : 17/06/2013

Airin Afon  Empty
MessageSujet: Re: Airin Afon    Airin Afon  EmptyMer 19 Juin - 13:09

Très bien, je la posterais là-bas quand elle sera terminée.

En tout cas, pour le moment, je vous annonce que ma fiche est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sephyna Xywine

Sephyna Xywine

Admin

Messages : 137
Points : 206
Date d'inscription : 30/12/2012

Feuille perso
Race: Cronos : Esprit du temps
Personnes rencontrées:
Pouvoir:

Airin Afon  Empty
MessageSujet: Re: Airin Afon    Airin Afon  EmptyMer 19 Juin - 17:04

Bon moi tout es okay, je te met ta couleur, t'ajoute des 10 points ^^
Faut juste attendre que l'un des membres du staff valide aussi ta fiche sauf s'il a quelque chose à te soumettre '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshiyo.superforum.fr

Airin Afon

Airin Afon


Messages : 5
Points : 20
Date d'inscription : 17/06/2013

Airin Afon  Empty
MessageSujet: Re: Airin Afon    Airin Afon  EmptyMer 19 Juin - 17:32

Merci beaucoup.
Et non, je n'ai rien à changer, ou alors je ne vois pas quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Kotaro Yamada

Kotaro Yamada


Messages : 11
Points : 72
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30
Localisation : haha ! bonne question !

Feuille perso
Race: Hybride Inu
Personnes rencontrées:
Pouvoir:

Airin Afon  Empty
MessageSujet: Re: Airin Afon    Airin Afon  EmptyJeu 20 Juin - 12:25

Bien le bonjour et bienvenue !
J'aime bien ta présentation ton perso me plait bien ^^. Il faut dire que j'ai eut un faible pour une sirène autrefois XD.
Revenir en haut Aller en bas

Airin Afon

Airin Afon


Messages : 5
Points : 20
Date d'inscription : 17/06/2013

Airin Afon  Empty
MessageSujet: Re: Airin Afon    Airin Afon  EmptyJeu 20 Juin - 14:26

Merci Kotaro ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sephyna Xywine

Sephyna Xywine

Admin

Messages : 137
Points : 206
Date d'inscription : 30/12/2012

Feuille perso
Race: Cronos : Esprit du temps
Personnes rencontrées:
Pouvoir:

Airin Afon  Empty
MessageSujet: Re: Airin Afon    Airin Afon  EmptyJeu 20 Juin - 15:43

Kotaro, tu valides la fiche j'imagine hein '-'?
Je prends ça pour un oui !
Bon je déplace cette fiche, quel staff de bras cassé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshiyo.superforum.fr

Contenu sponsorisé



Airin Afon  Empty
MessageSujet: Re: Airin Afon    Airin Afon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Airin Afon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hoshiyo :: Au commencement ... :: Présentation des personnages :: Fiches validées-