Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Code couleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Truth Broken

Truth Broken

Nymphe innocente... Mais dangereuse ♫

Messages : 44
Points : 139
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 28
Localisation : In the Darkness

Feuille perso
Race: Nymphe de la Lune
Personnes rencontrées:
Pouvoir:

Code couleur ! Empty
MessageSujet: Code couleur !   Code couleur ! EmptyLun 1 Avr - 15:58

Hey tout le monde !

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ceci, mais voici une petite chose qui pourra vous aider à personnaliser vos RPs, ainsi que vos Liens et votre listing des RPs ! Les codes couleurs !

    Qu'est-ce que c'est ?

    C'est très simple ! Lorsque vous voulez mettre en couleur vos paroles ou tout autre chose, écriture ou fond de code CSS, vous utilisez forcément le
    Code:
    [color=nom ou code de la couleur] !
    Quoi donc ? Ah oui, je parle de nom ou de code de la couleur. C'est très simple en fait ! Les couleurs ont des noms, ou des prénoms, facile à retenir pour la plupart. Mais ! Il est parfois difficile avec toute la multitude de couleurs que l'on a de donner un nom à tous, alors les fortiches en informatiques ont inventés, les codes. Plus compliqués, plus difficiles à retenir, ils sont composés de chiffres et de lettres, et ils simplifient cependant grandement la vie !

    Oula, je te sens perdus !

    Code, nom... Mais comment on les utilise ! Eh bien, tout simplement grâce au
    Code:
    [color=code / nom] !
    Mais, il faut savoir qu'il y a une petite règle à respecter. Lorsqu'il y a un espace entre le " = " et le nom/code, la couleur est fail, elle n'apparaît pas car tout simplement le code ne peut marcher avec cet espace ! De plus, je vous conseil de bien copier/coller le nom/code si vous ne voulez pas avoir soit un code fail, soit une couleur tout autre à celle que vous vouliez au départ !

    Oui bon tu nous endors là !

    Oh pardon ça va... Lançons les couleurs !

  • aliceblue, antiquewhite, aqua, aquamarine, azure.

  • beige, bisque, black, blanchedalmond, blue, blueviolet, brown, burlywood.

  • cadetblue, chartreuse, chocolate, coral, cornflowerblue, cornsilk, crimson, cyan.

  • darkblue, darkcyan, darkgoldenrod, darkgray, darkgreen, darkkhaki, darkmagenta, darkolivegreen, darkorange, darkorchid, darkred, darksalmon, darkseagreen, darkslateblue, darkslategray, darkturquoise, darkviolet, deeppink, deepskyblue, dimgray, dodgerblue.

  • firebrick, floralwhite, forestgreen, fuchsia.

  • gainsboro, ghostwhite, gold, goldenrod, gray, green, greenyellow.

  • honeydew, hotpink.

  • indianred, indigo, ivory.

  • khaki.

  • lavender, lavenderblush, lawngreen, lemonchiffon, lightblue, lightcoral, lightcyan, lightgoldenrodyellow, lightgreen, lightgrey, lightpink, lightsalmon, lightseagreen, lightskyblue, lightslategray, lightsteelblue, lightyellow, lime, limegreen, linen.

  • magenta, maroon, mediumaquamarine, mediumblue, mediumorchid, mediumpurple, mediumseagreen, mediumslategreen, mediumslateblue, mediumspringgreen, mediumturquoise, mediumvioletred, midnightblue, mintcream, mistyrose, moccasin.

  • navajowhite, navy.

  • oldlace, olive, olivedrab, orange, orangered, orchid.

  • palegoldenrod, palegreen, paleturquoise, palevioletred, papayawhip, peachpuff, peru, pink, plum, powderblue, purple.

  • red, rosybrown, royalblue.

  • saddlebrown, salmon, sandybrown, seagreen, seashell, sienna, silver, skyblue, slateblue, slategray, snow, springgreen, steelblue.

  • tan, teal, thistle, tomato, turquoise.

  • violet.

  • wheat, white, whitesmoke.

  • yellow, yellowgreen.

    Hop, hop, hop, j'ai pas finis !

    Bon, comme l'erreur est humaine hein... Si j'ai fais une erreur dans les codes, ce serait gentil de le signaler =D
    Le site où je suis allée pour trouver tout ces noms est : http://www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3

    J'ai pas finis j'ai dis !

    J'ai parlé des noms des couleurs, mais j'ai aussi parlé des codes couleurs ! Comme il existe une multitude de code couleur, non, rassurez-vous, je ne vais pas tous les copier ici ! Je vais vous donner le lien d'un très bon site pour les codes couleur Razz Juste ici : http://www.code-couleur.com/

    Juste une chose !

    Merci d'avoir pris la peine de jeter un oeil par là, en espérant que cela peut vous aider ! Dans le cas contraire, ce n'est pas trop grave, je m'ennuyais de toute façon Razz
    Et ma couleur pour les paroles c'est chartreuse ! Don't copite è________é ou je me fache é.è
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedefantasy.forumgratuit.org/
 

Code couleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une fondatrice haut en couleur !
» Code de police d'écriture !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hoshiyo :: Au commencement ... :: Cahier des charges :: Aides et autres supports-