-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un jour important ~ Astrea et Haruka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Haruka

Haruka

Je suis une machine qui pense comme un humain, mais qui agit comme un tank de guerre ~

Messages : 21
Points : 50
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25

Feuille perso
Race: inconnu
Personnes rencontrées:
Pouvoir:

Un jour important ~ Astrea et Haruka.  Empty
MessageSujet: Un jour important ~ Astrea et Haruka.    Un jour important ~ Astrea et Haruka.  EmptyVen 24 Mai - 20:02

Un jour important ~ Astrea et Haruka

Haruka marchait lentement dans les couloirs. Il ne savait pas où aller, il ne savait pas quoi faire. Lui qui ne connaissait rien à ces endroits, qui ne connaissait rien aux autres et à la vie... Il suivit donc son instinct, et il commença à monter des escaliers, sans trop réfléchir à ce qu'il faisait.
Tout était agréable à regarder autour d'Haruka, et l'androïde se sentait joyeux, comme à son habitude, malgré l'univers inconnu qui s'offrait à lui dans sa nouvelle vie qui allait commencer ... C'était son premier jour au pensionnat, il avait besoin de s'y faire un peu. Personne ne lui avait jamais appris comment communiquer avec les autres, personne ne lui avait appris les règles de politesse, de conduite, de classes, ou même les lois. Mais à présent, de toute façon, Haruka allait devoir essayer de se débrouiller seul, pour la suite. Et il était plutôt motivé à apprendre des choses, à rencontrer des gens... Même s'il ne savait pas ce qu'est l'amitié ou l'amour.

Haruka finit finalement par arriver sur le toit. Il voyait tout, du haut de ce bâtiment, et il s'assit pour contempler la vue. Le soleil, légèrement pourpre, descendait vers l'horizon, se couchant lentement et sereinement pour laisser place à la nuit. C'était magnifique, et Haruka aimait voir cela, même s'il ne comprenait pas très bien ce que c'était, lui qui n'étais pas sorti dehors durant son ancienne vie. Le soleil... La lune... Tout ces mystères qu'il ne pourra jamais comprendre ou résoudre. L'androïde se demandait ce qu'il allait vivre par la suite, et s'il allait rencontrer des gens à qui il tiendrait... Il voulut se lever, et recula un peu, avant de trébucher sur quelqu'un...

Il tomba sans le faire exprès, emportant la personne sur qui il avait trébuchée dans sa chute.
À présent, il la voyait mieux, cette personne. C'était... Une fille, si il ne se trompait pas. N'oublions pas qu'Haruka n'avait jamais connu personne d'autre qu'un scientifique sadique. Il savait que la personne qu'il avait renversé était de sexe féminin simplement parce qu'il lui était tombé dessus, et qu'il voyait bien qu'elle avait de la poitrine. Et on lui avait dit un jour qu'une fille, ça a des formes, notamment de la poitrine.
On lui avait aussi dit que c'était malpoli de regarder les formes des filles. Haruka, venant de se rendre compte que c'était exactement ce qu'il faisait, détourna les yeux et regarda directement le visage de celle ci. Elle était très pâle, des eux sombres en contraste avec son visage, des cheveux clairs bien coiffés, ainsi que des habits plutôt originaux...

[HRP : Désolé c'est court je sais >.< tu me dis si ça te convient pas. ]
Revenir en haut Aller en bas

Astrea Soma

Astrea Soma

Princesse de sang pure

Messages : 8
Points : 25
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 32
Localisation : Dans un coin sombre ~ ♔

Feuille perso
Race: Vampire
Personnes rencontrées:
Pouvoir:

Un jour important ~ Astrea et Haruka.  Empty
MessageSujet: Re: Un jour important ~ Astrea et Haruka.    Un jour important ~ Astrea et Haruka.  EmptyLun 27 Mai - 10:58

{HRP: cours? 0o je suis incapable d'en faire sautent T-T}
Astrea avait passé sa journée à s'ennuyer en tournent en rond, évitent au maximum la lumière du soleil sans pour saute rester cloitrer dans une salle close. Elle aura passé sa journée à lire livre après livre à la bibliothèque et à dormir. le soleil se coud elle monta sur les toits et s'allonge pour regarder le ciel. elle n'avait pas fait attention a la personne qui était déjà présente . elle se redressa alors, inspira un grand coup et sourit se rend enfin compte d'un hodeure proche d'elle qui l'attira un peu. elle ouvrit de grands yeux ou apparut deux cercles rouges et regarda l'horizon mais... n'a pas eu le temps de voir quoique se sois que déjà elle se retrouva au sol sans comprendre le pourquoi du comment. elle s'énerva sent le poids sur elle et regarda d'où venait ce poids.

elle vue alors quelqu'un allonger sur elle, un homme? une femme? bisarement Astrea n'arrivait pas à déceler cette information portent si simple. son regard le sonda et elle comprie que la jeune personne sur elle n'était pas comestible pour elle ce qui la fie soupirer.

Mais soudain, elle comprie que le regard de l'étranger était posé sur son corps et non sur son visage. Malgrée le changement soudain de direction du regard d'Haruka, Astrea le gifla fortement et urla:

"Écoute-moi bien! tu te crois intouchable? tu te crois parfait peut-être? mais tu n'es rien! tu es un malotru pervers et qui plus es, pas discret! je ne tolèrerais pas d'être sali par tes mains ou même n'importer quel parti de ton corps alors lèves-toi et excuses-toi comme il se doit si tu ne veux pas en subir les conséquences!"
Revenir en haut Aller en bas

Haruka

Haruka

Je suis une machine qui pense comme un humain, mais qui agit comme un tank de guerre ~

Messages : 21
Points : 50
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25

Feuille perso
Race: inconnu
Personnes rencontrées:
Pouvoir:

Un jour important ~ Astrea et Haruka.  Empty
MessageSujet: Re: Un jour important ~ Astrea et Haruka.    Un jour important ~ Astrea et Haruka.  EmptyJeu 30 Mai - 15:24

Le jeune androïde sentit un choc contre sa joue. Grâce à ses incroyables réflexes dû à ses créations surhumaines, il parvint à l'éviter de peu, sentant tout de même la main de la fille aux cheveux roses lui frôler la joue. Qu'avait il donc fait ? Pourquoi le frappait-elle ? Haruka n'en savait rien, lui qui ne connaissait rien des relations humaines avec les autres, lui qui ne savais pas ce qu'il fallait dire ou ne pas dire, faire ou ne pas faire.

La jeune femme le regarda fixement de ses yeux sombres et rouges, avant d'hurler :

"Écoute-moi bien ! Tu te crois intouchable? Tu te crois parfait peut-être ? Mais tu n'es rien ! Tu es un malotru pervers et qui plus es, pas discret ! Je ne tolèrerais pas d'être sali par tes mains ou même n'importer quel parti de ton corps alors lèves-toi et excuses-toi comme il se doit si tu ne veux pas en subir les conséquences!"

Haruka la regarda sans comprendre, l'air impassible. Intouchable ? Parfait ? Malotru ? Pervers ? Quel était le sens de tout ces mots ? L'androïde ne savait pas ce qui avait énervé la jeune fille. Ah... Oui. Il avait regardé son corps. Et on lui avait dit que les femmes n'aimaient pas ça. Il venait donc d'en subir les conséquences et d'en avoir la preuve.
Elle lui demandait de s'excuser... Il n'avait qu'à le faire. Lui qui ne connaissait pas les règles de politesse, il devait se contenter de faire ce qu'elle lui demandait.

"Je m'excuse." murmura-t-il en souriant.

Néanmoins, Haruka sentit tout à coup une envie irrépressible de dire son avis, et de contredire la jeune femme qu'il avait trouver franchement désagréable.

"Je ne suis pas un malotru, un pervers, ni parfait, ni intouchable, ou encore un autre de ces mots que je ne comprends pas. "

Haruka disait tout cela en souriant tellement innocemment que c'était quasiment impossible que la femme ne le croit pas. Il jugez ensuite bon de se présenter comme il se devait. Il continua donc à parler, en disant la seule chose qu'il connaissait pour se présenter, car c'était une phrase qu'il avait souvent entendu dans le laboratoire :

"Je suis Haruka type 100/200, androïde crée et perfectionné par le scientifique du laboratoire numéro 342. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un jour important ~ Astrea et Haruka.  Empty
MessageSujet: Re: Un jour important ~ Astrea et Haruka.    Un jour important ~ Astrea et Haruka.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour important ~ Astrea et Haruka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» astrea, petite princesse
» Haruka Type 100/200
» Un moment étrange [PV Haruka]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hoshiyo :: Le pensionnat Hoshiyo :: Le 4ème étage : le toit-