Partagez | 
 

 Kanato Seiko (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Je suis une machine qui pense comme un humain, mais qui agit comme un tank de guerre ~

Messages : 21
Points : 50
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 20

Feuille perso
Race: inconnu
Personnes rencontrées:
Pouvoir:

MessageSujet: Kanato Seiko (LIBRE)   Ven 17 Mai - 6:39











Kanato Seiko

Vampire







Sakamaki Diabolik Lovers
Physique
Kanato est de taille moyenne, plafonnant aux environs d'un mètre soixante-dix-neuf. Il est néanmoins plus grand que son frère jumeau, le dépassant de quelques centimètres seulement. Kanato a des cheveux bruns, qui peuvent parfois donner l'air plutôt sombre, lorsqu'il fait sombre. Ils sont coiffés de manière banale, juste un peu longs par rapport à ceux d'autres garçons du même âge. Kanato est bien fait, fin et souple. Bon, il n'a pas beaucoup de muscles, mais c'est déjà ça...
Kanato a toujours une réserve de sourires de rechange. Il sourit tout le temps, ce qui lui donne généralement l'air sympathique et confiant. Je dis bien généralement, car tout dépend de son entourage. Selon l'environnement, son sourire peut donc paraître provocateur, moqueur ou séduisant...
Ah oui, parlons de cela. Son succès auprès des filles. Kanato est très sollicité. "Kanato est beau, Kanato est cool, on veut tous devenir ses amis !" Voilà comment se passe les choses lorsque Kanato est au pensionnat. Il faut dire, ce n'est pas tellement différent pour ses deux frères, qui sont également très populaires.
Kanato a des yeux verts pomme, qui peuvent se teinter de violet ou de rouge, selon ses émotions. En même temps, n'oublions pas que c'est un vampire.
Mental
Kanato est un tombeur. Il a eu beaucoup d'histoires d'amour, toutes différentes et très courtes, depuis qu'il est au pensionnat. Toutes les filles lui tombent dessus, ce n'est pas de sa faute, en même temps. Enfin, Kanato se réjouit tout de même bien de tout cela, et il en profite un maximum.
Que dire d'autre ? Kanato est calme, intelligent et a le sens de la répartie. N'importe la situation, Kanato continuera à sourire en gardant son calme et en réfléchissant tranquillement à des moyens d'arranger les choses. Il parle avec beaucoup de calme aussi, mais sait répliquer à des gens qui l'insultent, en leur parlant tout aussi bien.
Kanato fait de la guitare. Pas de sport, juste de la guitare. Cela le rend encore plus "cool" aux yeux des filles, alors qu'il joue de cet instrument simplement parce que ça l'amuse. Étant un vampire, il ne dort pas souvent, et peut donc réviser ses cours la nuit, ce qui fait de lui un excellent élève, comme tout ses frères d'ailleurs.
Kanato est plutôt sociable.
Kanato est un vampire, et comme tout les vampires, il a l'envie de sang en lui. Il n'est pas aussi atteint par celui que son petit frère Kyuu, mais il ressent cette envie de sang quand il en sent l'odeur, ou quand il voit quelqu'un saigner. Alors même si quelqu'un s'entaille simplement la paume de la main, Kanato doit déployer beaucoup d'efforts pour résister. S'il ne résiste pas, alors, dans le meilleur des cas, il fera juste de sucer le sang qui coule, et dans le pire des cas, il mordra la personne qui saigne.
Kanato essaye de cacher son statut de vampire, mais de toute façon, tout le monde sait qu'il en est un, puisque tout le monde connait sa famille. Il essaye juste de ne pas montrer ses habitudes ou ses particularités vampiriques.
Plusieurs filles du pensionnat rêvent de se faire mordre par Kanato, mais lui ne l'a jamais fait à aucune fille de son entourage, sauf une ancienne petite amie qu'il a tuée sans faire exprès. Depuis, il se contente de sortir avec les filles.
Histoire
Kanato est né dans une famille de vampires. Il a un frère aîné d'un an, appelé Azura et un frère jumeau, nommé Hokuro. Deux ans après naquit son petit frère, Kyuu. Il vit donc plutôt heureux, dans sa famille de nobles, entouré de ses frères et de ses parents. Il est excellent élève, pratique plusieurs instruments, aime lire et vit un peu près normalement, jusqu'à l'âge de douze ans environ... Comme beaucoup de membres de sa famille, c'est vers cet âge là que l'envie du sang commence à se faire ressentir. Auparavant, Kanato n'avait jamais compris ce qui rendait le sang tellement incroyable aux yeux de sa famille, mais à présent, il commençait à en avoir de plus en plus envie. Pendant des mois, il tua des gens qu'il rencontrait dans la rue la nuit.
Mais le véritable problème vint avec les histoires d'amour. Quand il entra au pensionnat Hoshiyo, toutes les filles lui sautèrent dessus. Il se retrouva particulièrement populaire, surtout parce que tout le monde connaissait son frère aîné. Les filles voulaient toutes sortir avec lui, l'approcher, avoir des contacts...
Le problème, c'était que près des filles, Kanato avait du mal à se contrôler lorsqu'il était assez près pour sentir leur odeur... Il avait une irrépressible envie de mordre la chair de ses camarades. Il se retint pourtant, alors que beaucoup d'entre elles auraient voulu se faire mordre.
Un jour, Kanato accepta de sortir avec une jeune fille nommée Maika. Il pensait que ça allait être une histoire d'amour comme les autres. Mais Maika avait du caractère, et leur couple dura plus longtemps que les précédents. Et puis, un jour, Kanato se rendit compte qu'il aimait vraiment cette fille.
Un soir, alors qu'elle était dans sa chambre, il la mordît. Non pas par haine, mais par amour. Pour lui, mordre cette fille qu'il aimait, et à l'odeur si envoûtante, c'était comme un rêve inaccessible... Mais ce soir là, il le fit, et il pût gouter au sang de sa bien aimée. Malheureusement, le désir meurtrier et l'envie de sang reprit vite le dessus, et Kanato ne pouvait plus s'arrêter de sucer le sang de Maika. Celle ci se mît à haleter quand elle commença à ressentir de la douleur, et elle s'évanouit. Kanato voyait bien qu'il fallait arrêter et l'aider à respirer, mais c'était comme si quelqu'un d'autre contrôlait son corps à ce moment là. Impuissant, il voyait sa petite amie se faire vider de son sang. Et par qui ? Par lui même.
Finalement, Maika mourut.
Depuis, Kanato sort toujours avec des filles, mais il ne ressent jamais la même chose qu'avec Maika, le vrai amour. Il fait ça juste pour essayer de combler le vide, mais apparemment ça ne sert à rien.
Quand Kanato eu dix sept ans, ses parents moururent, tués par Kyuu, son petit frère. À cette perte, Kanato n'éprouva rien.
Aime/Aime pas
Kanato aime : Les filles, le sang, la guitare, son entourage et ses frères en général, les frites, les gros chiens....

Kanato n'aime pas : Les groupies, le sport, les garçons idiots, les adultes, les chats noir, les sushis...



Dernière édition par Haruka le Ven 17 Mai - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin

Messages : 137
Points : 206
Date d'inscription : 30/12/2012

Feuille perso
Race: Cronos : Esprit du temps
Personnes rencontrées:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Kanato Seiko (LIBRE)   Ven 17 Mai - 8:33

ajouter à la PA

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoshiyo.superforum.fr
 

Kanato Seiko (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hoshiyo :: Au commencement ... :: Présentation des personnages :: Fiches Persos pré-crées-